Grain-de-selle-tapis-bleu-2

Grain de selle : nouveau look + compte rendu

In Equipement équestre by Tiphaine Blainville2 Commentaires

Grain de Selle

Hello tout le monde,

Je pense que vous vous souvenez du premier article que j’avais fait sur la marque Grain de Selle (créatrice de textiles pour vos chevaux).  Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un nouveau tapis, mais aussi pour vous dire comment a tenu le précédent.

Souvenez-vous, Sophie (la créatrice) avait eu quelques difficultés avec le premier tapis. Tous ces soucis semblent avoir été résolus cette fois. Mon seul petit bémol sur celui-ci ( le problème devrait-être résolu pour le prochain) :  je trouve que le tissu mal coupé est visible à l’intérieur du tapis (donc invisible porté).

Grain de Selle

Comme le tapis est 100 % personnalisable, j’ai choisi un tapis bleu (pétant) avec un biais argenté et un liseré blanc (Vous avez vu je commence à m’y connaître niveau vocabulaire ;)).

Cette fois-ci les lanières pour le passage de sangle sont en imitation cuir et semblent donc bien plus résistantes que les précédentes.

J’ai reçu un padd de surfaix. Je n’en avais jamais vraiment utilisé auparavant mais Violette qui s’y connaît un peu mieux l’a vraiment trouvé super. Il est pratique, bien rembourré mais reste souple. Il y a deux lanières, très bien positionnées pour le passage de surfaix.

Grain de Selle Grain de Selle

Je vais maintenant vous dire comment a résisté le premier tapis. Il faut savoir que je l’ai utilisé à chaque fois que je montais soit presque tous les jours voir plusieurs fois par jour. Il est allé à la mer etc …

Le tapis n’a absolument pas bougé.  Les couleurs sont restées inchangées, n’ont pas décoloré avec le soleil ou la pluie. Au niveau de la matelassure  elle n’a pas bougé, ne s’est pas aplatie. En revanche, le tapis met un tout petit peu plus de temps à sécher que d’autres mais il absorbe bien l’humidité.

Je pensais que la lanière du passage de sangle ne tiendrait pas longtemps. Ce n’est pas le cas elle n’a pas bougé non plus.

Je reçois un autre tapis un peu plus girly prochainement. Je pense qu’à présent, je vous ferai un  » lookbook  » tous les mois sur Facebook (ou autre je ne sais pas encore) dans l’album concerné. Le tapis de la marque sera présent dans le look. Cependant, si j’ai quelque chose à ajouter ou des nouveautés à présenter je referai un petit article.

Voilà, j’espère que le nouveau site vous plaît, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater. Si jamais vous avez commandé un des tapis Grain de Selle, envoyez-moi une photo ! =)

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Liens :

~ Facebook : Grain de Selle

Rejoignez-moi sur :

Facebook

You Tube

Horsealot

Tiphaine.

Partagez

Tiphaine BlainvilleGrain de selle : nouveau look + compte rendu

Commentaires

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Salut, en effet, je n’utilise pas beaucoup de surfaix alors je l’ai donné à une amie qui débourre des chevaux, elle l’utilise tout le temps et il est top, il n’a pas bougé depuis que je l’ai reçu =)

Laissez un commentaire