Trousse de premiers soins Classequine by THE HORSE RIDERS

Le kit de premiers soins par Classequine

In non classés by Tiphaine BlainvilleLaissez un commentaire

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Je commence tout d’abord par m’excuser du temps que j’ai mis pour poster ce premier article. Entre les oraux, les mémoires, les sélections pour les Master, sans oublier mes cartes SD qui m’ont lâché, écrire cet article était une vraie épreuve du combattant.

Les études c’est bel et bien terminé pour cette année. J’ai la chance que ça se termine en beauté avec de super notes et le Master que je voulais à la clef. Je vais donc pouvoir consacrer tout mon temps libre de juillet et d’août sur le blog et le planner THR dont je vous parlerai dans un prochain article.

Aujourd’hui je reviens donc avec le tant attendu article sur la trousse de premiers soins Classequine. Si tu ne connais pas Classequine, je t’invite à lire cet article. Je t’y présente la marque plus globalement. En résumé, Classequine propose une boutique en ligne de soins pour chevaux mais aussi un espace formations pour les propriétaires.

Parmi ces formations, il y en a une qui s’appelle « Gestion des urgences ». Hyper utile pour tous les propriétaires et pour apprendre à utiliser le contenu de la trousse.

Comme le format est un peu spécial, je n’ai pas mis de note aujourd’hui, mais vous trouverez à la fin de la vidéo mon avis global sur cette trousse. Go !

J’espère que cette petite vidéo vous aura plu. Je suis désolée, le son et le décors ne sont pas top et j’avoue que j’ai encore du mal à vous présenter les produits face caméra. Ça viendra peut-être !

Pour en revenir à la trousse, vous l’avez compris je la trouve super pratique. D’ailleurs je crois que je dis le mot pratique environ 13 000 fois dans la vidéo ^^ Je la recommande à tous les propriétaires ou encore à ceux qui ont l’habitude de sortir en concours pour gérer les éventuelles urgences. Pour ma part je laisse cette trousse dans mon coffre, j’y ai ajouté quelques pansements et elle sert aussi pour les bobos des cavaliers ! Si vous partez à Lamotte je pense que ce kit va vite devenir un indispensable. N’hésitez pas à l’adapter à vos besoins en y ajoutant les éléments que vous jugerez nécessaires. Même si elle est très complète, je trouve qu’il manque une petite pince à tiques, quelques cotons et comme je vous le disais des pansements et quelques médicaments essentiels pour le cavaliers.

Et bien voilà, j’espère que cet article/vidéo vous a plu. J’attends comme toujours tous vos retours en commentaire. Que pensez-vous de cette trousse ? En avez-vous une ? Qu’y a-t-il a à l’intérieur ?

Je vous laisse comme toujours tous les liens à la fin de l’article et vous souhaite une très bonne soirée !

Tiphaine. ♥

Liens : 

Me retrouver sur : 

Tiphaine BlainvilleLe kit de premiers soins par Classequine

Laissez un commentaire