Les Bondieuseries de Caro

Les bondieuseries de Caro : bracelet en crins de cheval.

In 100% filles, Mode équestre by Tiphaine Blainville43 Commentaires

Les Bondieuseries de Caro

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous parle beauté ou plus précisément bijoux. J’ai reçu un bracelet créé par Les Bondieuseries de Caro.

En ce moment, beaucoup de créateurs voient le jour, mais dans ces marques naissantes il y a un peu de tout …

Là, je peux vous dire que c’est une personne très sérieuse qui m’a envoyée un super joli bracelet. J’ai reçu le modèle Léa que vous pouvez voir sur la photo ci-jointe. Il s’agit d’un bracelet tressé avec une petite lanière de cuir rose.

J’aime beaucoup ce modèle, il est très fin et très discret ! En plus, les deux couleurs s’accordent très bien ensemble !

Les Bondieuseries de Caro

Pour moi, le gros « plus » de ce bracelet est le fermoir qui est vraiment très beau, ça fait vraiment très pro ! Mon attache est rose gold, elle est aimantée et elle tient très bien, même) cheval ! Aucun risque de le perdre.

Vous l’aurez remarqué, le bracelet n’a pas été fait avec les crins d’Unity. C’est Caroline qui m’a fourni les crins pour cette fois-ci, mais vous pouvez tout à fait choisir de le faire faire avec les ceux de votre cheval. Cela peut être un joli souvenir et vous permettra de garder votre cheval toujours à côté de vous.

Je trouve aussi que c’est une bonne idée de cadeau originale à offrir !

Les Bondieuseries de Caro

En bref, je recommande vraiment cette marque. En plus, Caroline la créatrice est vraiment très gentille et disponible. N’hésitez pas à lui envoyer un petit message si vous souhaitez plus d’informations (vous retrouverez tous les liens en fin d’article).

Vous pouvez voir les différents modèles sur son site, ils sont vraiment très sympas, même si j’avoue avoir une petite préférence pour mon bracelet (le Léa). Vous pouvez aussi vous faire faire un porte clé, ça change un peu du bracelet et ça reste super original !

Pour conclure, je suis très contente de mon bracelet, j’ai reçu pleins de jolis compliments, même par des amies qui ne sont pas cavalières ^^

Voilà j’espère que le petit article vous a plu ! Je vous laisse avec la petite surprise dont je vous avais parlé, et je vous dis à bientôt pour un nouvel article !

Retrouvez moi sur Instagram

Je vous avais parlé sur Facebook d’une petite surprise : Caroline me permet de vous faire gagner une de ses créations : un bracelet sur mesure d’une valeur de 45€ !

Pour participer il suffit d’être abonné à mon blog, de liker ma page Facebook et celle des Bondieuseries de Caro. Une fois que cela est fait, je vous invite à laisser un commentaire sous cet article (uniquement) en m’indiquant que vous participez.

Le choix du gagnant ou de la gagnante se fera par tirage au sort !

La gagnante est Célia Phelippeau, félicitations ! Tu as jusqu’à mardi pour te manifester avant que le lot soit remis en jeu ! =)

Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, invitez un de vos amis à jouer au concours ! Votre ami devra suivre les mêmes conditions, mais marquer en plus votre nom dans son commentaire.

Vous avez jusqu’au 6 février pour participer, le nom du ou de la gagnante sera donné sur ma page Facebook le lendemain et celui ou celle-ci aura jusqu’au 10 pour se manifester, autrement le lot sera remis en jeu =)

N’oubliez pas de me retrouver sur Instagram ! Je poste des photos et infos en avant-première !

Les Bondieuseries de Caro

Liens :

Les bondieuseries de Caro :

 

Retrouvez moi sur :

Facebook

Horsealot

Instagram

You Tube

Partagez

Tiphaine BlainvilleLes bondieuseries de Caro : bracelet en crins de cheval.

Commentaires

      1. Anais

        Est ce que je suis bien abonnée au blog ? Je ne sais pas si ca a marché ! ^^

  1. Pingback: Mon look du mois de Février | The Horse Riders

Laissez un commentaire