Look du mois The Horse Riders

Look du mois : Juillet & Concours

In Equipement équestre, Mode équestre by Tiphaine Blainville5 Commentaires

Hello hello,

Petit clin d’œil à Elise qui attendait le look du mois de Juillet, le voilà !

On est déjà le 23 et pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, je pars au Portugal en fin de semaine (petit coucou à Adélaïde qui part demain). Du coup même si je vais essayer de capter la Wi Fi, je risque d’être beaucoup moins présente sur le blog. A mon retour on sera déjà au mois d’Août alors il est grand temps que je vous poste le look du mois de Juillet.

Vous l’aurez compris si vous avez lu mon dernier article et si vous me suivez sur Facebook, mais ce mois-ci j’ai découvert la marque américaine Noble Outfitters et j’en suis tombée raide dingue (petit concours en fin d’article). Donc, une bonne partie de ma tenue est dédiée à cette marque ^^ (et non je ne suis pas payée pour parler d’eux :p).

Et on commence de suite avec le haut il s’agit du ASHLEY PERFORMANCE LONG SLEEVE SHIRT.

Look du mois The Horse Riders

Je ne vous l’ai pas encore présenté dans un article (ça ne saurait tarder). Alors oui, c’est un haut à manches longues, mais ce mois-ci il n’a pas toujours fait super chaud (comme ces derniers jours). Il est HYPER confortable, hyper respirant on s’y sent vraiment à l’aise bref je le kiffe de oufff quoi :P (par contre le blanc ça tâche ! ).

Look du mois by The Horse Riders

Pour le bas j’ai ressorti mon pantalon Epona et franchement, bien que je le trouve très joli, il n’y a pas à dire, ce n’est pas du tout le plus confortable de ma collection. En fait, c’est même le moins confortable et c’est vraiment dommage ! Celui-ci je ne vous le recommande pas, mais bon il est canon que voulez-vous ^^

Je vous avais dit le mois dernier que je n’avais pas de ceinture, et bien pour mon anniversaire ma maman m’a gentiment offert celle-ci de chez Padd. Elle est toute simple en cuire marron avec des petits mors. Je la trouve top, ça ajoute un petit truc en plus à la tenue et surtout ça évite à tout le monde de connaître la couleur de ma culotte (Alléluia) ;)

Pour les chaussettes, j’ai refait appel à Noble Outfitters  avec  les OVER THE CALF PEDDIES- WOMEN’S PRINTS.

Elles sont très confortables, super fun au niveau de la couleur mais petit bémol, il s’agit d’une taille unique et elles ne vont pas à mes petits petons ou alors elles font des plis dans les boots et ce n’est pas agréable. Je trouvais qu’elles rentraient tout de même vachement bien dans le look du mois alors hop les voici. Une fois encore je vous les présenterai plus en détails dans un prochain article.

Look du mois by The Horse Riders

Pour les chaussures, je fais de gros poutoux à Vio qui m’a offert cette jolie paire de Converse !

Perfect Fit GlovesNiveau accessoire je n’oublie pas mes gants Noble Outfitters dont je vous ai parlé dans mon dernier article et dont je ne me lasse pas !

On ne le voit pas sur la photo parce que du coup je l’avais rentré sous mon T-Shirt, mais je porte quasiment tous les jours mon collier de chez Elégance Equestre je vous en avais déjà parlé aussi.

Et voilà, le look du mois est terminé ! Vous l’aurez compris, ce mois-ci aura été aux couleurs de Noble Outfitters et à mon avis les mois à venir aussi. Pour vous faire découvrir cette marque, j’ai organisé un petit concours sur ma page Facebook. Je vous laisse tous les liens en fin d’article comme d’habitude.

Je vous propose de faire gagner un sac de pansage très pratique, avec plusieurs compartiments et poches ! Vous allez l’adorer ! Je vous avoue d’ailleurs que j’ai hésité à le garder :P

Je ne sais pas encore quand aura lieu le tirage au sort, ça se fera sûrement à mon retour du Portugal mais de toute façon je vous tiendrai au courant.

Voili voilou, ça sera très certainement le seul article de la semaine sauf si j’arrive à en poster un vendredi.  Comme je vous l’ai dit je vais essayer de rester active sur ma page Facebook et même sur le blog.

Je profiterai aussi de mon petit moment au calme au Portugal pour vous préparer plusieurs nouveautés et surprises pour le blog. J’ai hâte de vous montrer tout cela !

En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et n’oubliez pas que vous pouvez m’envoyer via Facebook vos looks du mois !

Te bejo em breve ! (et oui je suis déjà bilingue ;) ).

Look du mois by The Horse Riders

Tiphaine ♥

Liens : 

Site

Haut : ASHLEY PERFORMANCE LONG SLEEVE SHIRT

Pantalon : PANTALON EPONA GRIP SYSTEM

Ceinture : RIDING WORLD « Filet à Olives »

Chaussettes : OVER THE CALF PEDDIES – WOMEN’S PRINTS

Gants : PERFECT FIT GLOVES & mon article

Bijoux : ELEGANCE EQUESTRE & mon article

Le concours : ICI

Suivez-moi partout : 

 Facebook ♥ : pour être au courant de tous les potins.

 Instagram  : parce que je suis très présente (et que je poste des photos de cavaliers torse nu )

 You Tube  : pour me suivre dans toutes mes aventures

 Horsealot  : parce que comme ici, il n’y a que des fans de dadas !

Partagez

Tiphaine BlainvilleLook du mois : Juillet & Concours

Commentaires

Laissez un commentaire