The Horse Riders

Look / présentation du sous T-shirt à manches longues Kipsta

In Equipement équestre, Mode équestre by Tiphaine Blainville4 Commentaires

Bonjour,

Comme je vous l’ai dit sur Facebook, j’ai enfin terminé mes examens du premier semestre je suis donc en vacances pour quelques temps !

Je vais pouvoir retourner profiter un peu de ma famille mais je vais surtout bosser pour le blog et mes différents projets. J’aimerais aussi pouvoir passer voir Violette et bébé Unity !

Le 21 je commencerai à tirer au sort un ou une gagnante pour mon concours de Noël Si vous n’avez pas encore participé, il est encore temps. Vous avez jusqu’au 25 à midi ! Je vous laisse le lien vers l’article juste ici.

Je peux vous dire dès à présent qu’au moins deux autres concours sont prévus pour fêter la nouvelle année, j’ai hâte de pouvoir vous en parler :p

Aujourd’hui, et pour reprendre doucement mon travail sur le blog, je vais vous présenter un petit look du mois. Pour tout vous avouer, le shooting date du mois dernier et à cette époque il faisait encore super doux.

Du coup, je ne suis pas sûre que cela va être super approprié mais j’essaierai de vous faire un autre look pour les temps de grand froid un peu plus tard.

Violette avait fait un super travail de caméram en filmant carrément mon look du mois. C’était super bien fait avec un joli décor d’automne en Normandie, malheureusement, à cette époque je n’étais pas au top moralement et encore moins physiquement … En plus, j’écris cette article devant les élections de Miss France alors je complexe plus plus plus ^^

Alors pour la vidéo, je ne suis pas certaine encore de vous la mettre en ligne, c’est déjà assez difficile de vous mettre les photos …

Bon assez discuté et commençons !

Une des principales raisons pour lesquelle je voulais vraiment vous poster ce look, c’était pour vous parler de ce haut à manches longues. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je ne suis pas vraiment ce qu’on peut appeler une adepte des manches longues. Cependant, en tant qu’étudiante dans le milieu sportif, je pratique pas mal de sports, dont le football le vendredi matin à 8h et la course d’orientation le jeudi matin aussi ((le rêve quoi)   et courir entre deux et trois heures dans le froid en T-shirt c’est pas super agréable et surtout ça donne des rhumes :P Du coup, je suis allée faire un tour chez Decathlon et j’ai trouvé ce sous T-shirt à manches longues de la marque KIPSTA.

 The Horse Riders

Voici la description que Decathlon en fait :

Conçu pour le joueur de sports collectifs (et aussi les filles super cool qui montent à cheval) qui souhaite resté au sec pendant le jeu (qui galèrent sur leur poney). Idéal pour des températures entre 5 et 15°C. Ce sous maillot manches longues améliore le confort thermique pendant le jeu. Sa composition accélère l’évacuation de la transpiration et limite les odeurs liées aux matériaux synthétiques.

Ce que j’en pense :

J’aime vraiment ce haut. Il tient vraiment chaud et il retient la transpiration (mais pas forcément les odeurs :p). Comme il est bien moulant (mais pas trop), on ne le sent pas, il ne nous gêne pas pendant qu’on bouge dans tous les sens à condition cependant de bien choisir sa taille. Si vous le prenez trop petit ça ne va vraiment pas être agréable pour vous ! Le haut va sans cesse remonter, vous allez avoir le dos à l’air, bref ce n’est pas top.

Si vous avez la flemme de vous hisser dehors et que souhaitez le commander sur le net, sachez que moi j’ai pris une taille M. Sur la photo je suis un peu plus « corpulente » que ce que je ne suis maintenant et pour autant il m’allait très bien.

Bref, j’apprécie beaucoup ce haut, qui en plus ne coûte pas très cher. Il est d’ailleurs en ce moment en promo sur le site (je vous laisse le lien en fin d’article). En revanche, je vous préviens il me semble qu’on ne le trouve que chez les hommes (mais à vérifier), cependant je suis certaine que vous ne le trouverez qu’aux rayons sports co (foot, basket …).

Il existe aussi en version manches courtes. Personnellement, j’ai déjà dans le même genre ma « première peau » de chez HorsePilot (article ici), mais je pense que ceux de chez Kipsta sont à peu près équivalents et bien moins chers.

Le petit point négatif, c’est que comme il est près du corps,  si vous avez un peu de ventre, ça risque de faire des petites bouées (oui oui vous savez de quoi je parle) disgracieuses.

C’est d’ailleurs pour cela que je porte toujours avec un petit gilet dont je ne connais pas la marque. Je l’avais trouvé au salon du cheval il y a deux ans pour quelques euros et je le trouve plutôt chouette !

The Horse Riders

Enfin, pour le pantalon, je ne quitte plus ceux de la marque Gaspy. Ils sont toujours aussi confortables bien que peut être un peu fins pour cette saison. Je sais cependant que la marque a créé une gamme de pantalons en fond de peau pour garder nos petites fesses bien au chaud. Comme d’habitude, je vous laisse tous les liens en fin d’article.

Si vous n’avez pas d’idées de cadeaux pour Noël je vous conseille vraiment ces pantalons ! En plus, je vous rappelle que pour un pantalon Gaspy brodé de la gamme The Horse Riders acheté, des bénéfices reviennent à l’association Cheval 3ème Age. Alors en plus de se faire plaisir vous ferez une bonne action !

Je n’oublie jamais ma ceinture de chez Horsewood qui fait toute la différence !

Je crois bien que j’en ai fini là pour mon look du mois/présentation du haut Kipsta. J’espère que celui-ci vous plaira.

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée ! N’oubliez pas de participer à mon grand concours de Noël pour tenter de gagner plein de lots super cool.

A très vite,

Tiphaine.

Liens :

Haut : Sous T-shirt à manches longues Kipsta

Bat : Pantalon Gaspy :

Mon concours de Noël

Retrouvez-moi partout :

♥ Facebook ♥ : pour être au courant de tous les potins.

♥ Instagram ♥ : parce que je suis très présente (et que je poste des photos de cavaliers torse nu )

♥ You Tube ♥ : pour me suivre dans toutes mes aventures

♥ Horsealot ♥ : parce que comme ici, il n’y a que des fans de dadas !

♥ The Horse Riders : votre blog équestre ♥

Partagez

Tiphaine BlainvilleLook / présentation du sous T-shirt à manches longues Kipsta

Commentaires

  1. Cavalière Nini

    Salut ! Je suis tout à fait d’accord avec toi, ces sous t-shirts sont juste super ! Je le conseille à tous et pour n’importe quel sport extérieur. Perso, j’adore les mettre sous mon t-shirts lorsque je suis en concours 🙂
    Bonne continuation, bisou !

Laissez un commentaire