ManeJane by The Horse Riders

ManeJane : à la pointe du fun !

In Equipement équestre, Mode équestre by Tiphaine Blainville2 Commentaires

Bonjour tout le monde,

Je reviens pour le second article de la semaine avec la présentation d’un accessoire que vous n’avez sûrement encore jamais vu ;)

Présentation :

ManeJane est une entreprise de création de lanières pour éperons. Bravo si vous aviez trouvé ! Pour ma part, je vous avoue que lorsque j’ai reçu le colis je n’ai pas tout de suite compris ^^

Ces petites lanières Mane Jane sont très fun ! Elles sont en cuir fin verni avec de petits bijoux sur la « sangle ».

J’ai reçu deux modèles : un premier avec les lanières en cuir bleu et de petits trèfles et un second avec des lanières violettes foncées et de petites têtes de souris.

Mane Jane by The Horse Riders

Ce que j’en pense :

Tout d’abord, je dois vous dire que c’est la première fois que je vois ce type d’accessoire ! L’entreprise est américaine et justement je trouve cela typiquement américain.

Mon colis a été soigneusement emballé, avec du papier de soie et de jolis pochons pour les lanières en cuir. J’ai aussi reçu des petits bracelets en tissu. J’ai trouvé ces attentions vraiment agréables, ça fait toujours plaisir.

Mane Jane by The Horse Riders

Pour ce qui est des lanières, je dois vous avouer que ce n’est pas vraiment mon style. J’aime ce qui est assez sobre et je trouve cela un peu enfantin. Cependant, je suis certaine que cela peut plaire à beaucoup de personnes. Les lanières sont de très bonne qualité, avec de jolies finitions.

Elles sont un peu plus fines que les lanières en tissu basique mais beaucoup plus résistantes.

Si jamais vous désirez ajouter un petit plus à votre tenue, cet accessoire est fait pour vous ! Il existe plusieurs coloris et plusieurs motifs dont certains un peu plus sobres.

En tout cas si vous avez une requête un peu spécifique à adresser à la créatrice, n’hésitez pas à lui envoyer un message. Si vous ne parlez pas anglais, je peux le faire pour vous il n’y a pas de soucis.

J’attends vos retours sur ces petites lanières ! Dites-moi si vous seriez prêts/prêtes à craquer.

Mane Jane by The Horse RidersPour ma part et avec l’aide de la créatrice, nous avons décidé de vous faire tester ces lanières pour un grand concours qui arrivera très bientôt sur le blog. Pour être certain(e) de ne pas manquer le concours, n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux et de vous abonner au blog !

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée et vous dis à très vite pour un nouvel article.

Tiphaine.

Liens :

ManeJane :

Cet article peut vous intéresser : Mandtis : éperons nouvelle génération

Mane Jane by The Horse Riders

Retrouvez-moi partout :

♥ Facebook ♥ : pour être au courant de tous les potins.

♥ Instagram ♥ : parce que je suis très présente (et que je poste des photos de cavaliers torse nu )

♥ You Tube ♥ : pour me suivre dans toutes mes aventures

♥ Horsealot ♥ : parce que comme ici, il n’y a que des fans de dadas !

♥ The Horse Riders : votre blog équestre ♥

Partagez

Tiphaine BlainvilleManeJane : à la pointe du fun !

Commentaires

  1. Elise

    Coucou
    J’adore les lanières, c’est super original je trouve! Les deux modèles sont très simpa mais un petit coup de cour pour les bleues quand même ! 😀

Laissez un commentaire