Résolutions 23016 by The Horse Riders

Mes cinq bonnes résolutions pour 2016

In non classés by Tiphaine Blainville4 Commentaires

Je souhaite une Bonne et Heureuse Année à tous les lecteurs du blog The Horse Riders. Merci d’être toujours plus nombreux à me suivre, à me laisser vos commentaires, et à m’envoyer vos gentils messages de soutien …

Bonne année 2016 by The Horse Riders

2016, s’annonce très chargée pour moi avec plusieurs nouveaux projets qui arrivent. J’ai hâte que vous puissiez voir ça.
Je ne peux pas encore vous parler de toutes ces idées mais vous pouvez déjà remarquer si vous me suivez depuis longtemps que j’effectue régulièrement de petites améliorations sur le blog pour lui donner un petit coup de jeune.

S’il y a des choses que vous voudriez voir sur le blog, des articles, des vidéos … Surtout n’hésitez pas à m’en faire part.

Aujourd’hui, pour le premier article de l’année, j’ai décidé de changer un peu et de vous présenter mes résolutions équestres pour 2016.
Je vous propose de nous retrouver en début d’année prochaine pour voir si nous avons tenu nos résolutions …

1 – Arrêter de passer mes nuits sur Cheval Annonce.
Fini les soirs à rêver de se trouver un crack :P Allez, avouez que vous aussi vous rêvez devant les beaux chevaux à vendre …
En plus de savoir qu’on n’est pas prêt à (r)acheter un cheval, on se permet de choisir des critères un peu élevés, surtout au niveau du prix. 100 000 € après tout ce n’est pas beaucoup si je gagne au loto :P

2 – Faire mes cuirs plus souvent.
Maintenant que j’ai des produits sympas (article sur les produits Equibao), je n’ai plus aucune excuse pour ne pas me mettre au boulot. Bonjour cuirs propres, brillants et souples bye bye cuirs moisis et durs comme des semelles de chaussures.

3 –Ecrire entre un et deux articles par semaine.
Hop hop hop, on ne se laisse pas aller, j’ai été plutôt rigoureuse pendant les vacances, je tiens le bon bout !

4 – Plus de culture.
J’ai envie en 2016, de lire plus de livres équestres, plus de blogs etc … Je me suis rendue compte que (par manque de temps surtout) je ne lisais pas beaucoup les blogs de mes consoeurs. Pour la lecture, je voudrais plus me tourner vers des livres sur la technique, le comportement etc… plutôt que des romans. Je n’ai toujours pas terminé le livre sur la préparation mentale du cavalier « Optimisez votre potentiel ». Il faut que je me m’y remette.
Donc si vous connaissez des livres, des blogs, des chaînes You Tube … équestres qui vous plaisent n’hésitez pas à me laisser vos liens en commentaires, j’irai y faire un tour.

5 – Plus de vidéos.
Je vais essayer pour 2016 de filmer plus de « Vlogs ». J’ai reçu beaucoup de demandes et de commentaires positifs sur mes dernières vidéos. Je sais que je ne filme pas souvent mais je compte le faire un peu plus et surtout avec de meilleurs montages ! Retrouvez ma chaîne You Tube du blog pour ne pas rater les prochaines vidéos.

C’était mes cinq principales résolutions pour cette année ! Laissez-moi les vôtres en commentaire, ça me donnera sûrement des idées si j’en ai oubliées :P

Je vous souhaite une nouvelle fois une merveilleuse année pleine de bonheur, d’amour, de crottins et de poneys et on se dit à bientôt pour un nouvel article.

N’oubliez pas de participer au concours du blog The Horse Riders, il ne reste plus que quelques jours.

Liens : 

Mon concours : Concours Noble Outfitters !

Cet article pourra surement vous intéresser : EquiFlora de chez Horsemaster : remise en état de votre cheval !

EquiFlora by Horsmaster

Suivez-moi partout : 

♥ Facebook ♥ : pour être au courant de tous les potins (à liker pour participer au concours)

♥ Instagram ♥ : parce que je suis très présente (et que je poste des photos de cavaliers torse nu )

♥ You Tube ♥ : pour me suivre dans toutes mes aventures

♥ Horsealot ♥ : parce que comme ici, il n’y a que des fans de dadas !

♥  The Horse Riders : votre blog équestre ♥

Partagez

Tiphaine BlainvilleMes cinq bonnes résolutions pour 2016

Commentaires

  1. Céline A&M

    Je suis d’accord avec ta dernière résolution: Plus de vidéos 😀
    Très bonne année et plein de réussite pour ton blog 😉

Laissez un commentaire