Concours Equi-libreasy et The Horse Riders

Un séjour de rêve avec votre cheval et gagnez une balade sur la plage !

In Jeux concours, non classés by Tiphaine Blainville9 Commentaires

Bonjour à tous,
Alors comment avez-vous trouvé mon dernier article ? J’ai vu que vous aviez été nombreux à réagir ! Plutôt sympa ce Magic Purple n’est-ce pas ? Si vous n’avez pas encore lu mon billet, vous pouvez toujours vous rattraper en cliquant ici.

Aujourd’hui je vais faire un petit article « pub » pour une de mes meilleures amies. Je vous conseille de le lire jusqu’au bout parce qu’une petite surprise vous attend ;)

Si vous me suivez depuis quelques temps sur mon blog, vous savez sûrement que Violette m’a beaucoup aidée dans l’élaboration de mes projets équestres mais pas seulement. C’est aussi souvent elle qui me prend en photo pour mes articles (et croyez moi ce n’est pas facile ^^) et qui accepte de me prêter ses petits poneys pour faire tous mes tests de produits parfois très farfelus.

Dans cet article je vais vous présenter une nouvelle formule qu’elle a mise en place pour vous faire vivre des moments extraordinaires à cheval et que repartiez à coup sûr avec des souvenirs plein la tête.

Un concept original : séjour de rêve et souvenirs !

Que vous soyez propriétaire ou non, l’écurie Equi-libreasy vous propose un séjour original d’une journée à une semaine.

Au programme, nous vous garantissons un moment plein de liberté avec une balade sur la plage, de la baignade (si le temps le permet) et de grands galops.
Un cours de dressage ou d’obstacle particulier est aussi inclus dans la journée afin de profiter de tous les conseils de Violette et de travailler un peu en extérieur.

The Horse Riders : week-end à la plage

Afin de garder un maximum de souvenirs de votre journée, nous vous proposons un shooting photos d’une à deux heures dans le cadre splendide des écuries.

The Horse Riders : votre blog équestre

Mais ce n’est pas tout, je vous photographierai aussi durant votre sortie sur la plage et votre reprise à cheval et évidemment vous repartirez avec toutes vos plus jolies photos.

Vous aurez aussi la possibilité de demander une caméra embarquée Cambox Isis pour filmer votre grand galop sur la plage. Je vous laisse en fin d’article un lien vers une vidéo que j’ai tournée sur la plage avec cette caméra pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que cela donne.

La journée sera coupée par une pause déjeuner dans l’écurie pour vous mais aussi pour votre cheval qui prendra son repas dans un pré individuel et pourra se reposer et se dégourdir à sa guise.

Ecurie Equi-libreasy

Vous désirez rester plus d’une journée ?
Pas de soucis, votre cheval pourra loger sur place au pré ou au box. Il sera nourri et chouchouté comme tous les autres chevaux de l’écurie. Quant à vous, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, nous vous proposerons diverses solutions pour que vous puissiez loger juste à côté. Ça sera aussi l’occasion de découvrir la Normandie et ses très jolies villes.

Vous n’avez pas de cheval ?
L’écurie Equi-libreasy dispose de chevaux disponibles à la location qui ont l’habitude des promenades sur les plages et sont disponibles en cours du débutant au galop 7.

 Ecurie Equi-libreasy

Des petits plus ?
Vous désirez repartir avec le film de votre journée ou séjour en plus des photos ? Pas de soucis, nous vous suivrons avec un équipement adapté durant tout votre séjour et vous garderez un montage de vos plus beaux moments.
Vous avez des envies particulières ? Envoyez nous un message !

Dernières petites informations :
Equi-libreasy est situé à 10 min de Deauville et à deux heures de Paris.
Je vous laisse juste ici le site internet de l’écurie de Violette pour que vous puissiez vous rendre compte du lieu. C’est vraiment un endroit magnifique.

Vous désirez connaître les tarifs et réserver ?
Envoyez-nous un mail à thehorseriderscontact@gmail.com ou directement via Facebook sur ma page ou celle de Violette. Si vous avez des questions, nous nous tenons à votre disposition pour y répondre.

Et bien voilà c’est tout pour aujourd’hui, je tenais vraiment à partager cette « offre » avec vous. C’est vraiment l’occasion de profiter d’endroits superbes avec votre cheval et de vous octroyer un moment de détente mais aussi de sensations fortes.

Concours :

Je vous l’avais promis au début de cet article, Violette vous a préparé une très jolie surprise. Si vous n’avez pas l’occasion de partir en vacances cet été ou que vous n’avez jamais goûté à la joie d’une promenade à cheval sur la plage Violette vous offre cela avec un de ses chevaux.

Haut Noble Outfitters by The Horse Riders

Les conditions :
Pour remporter une balade magique à cheval avec Violette je vous demande de remplir ces conditions :
Etre majeur ou avoir l’autorisation parentale
Avoir un niveau minimum galop 3-4,
Liker la page Facebook Equi-libreasy,
Liker la page Facebook The Horse Riders,
Partager cette photo en mode public sur votre mur Facebook,
Poster un commentaire sous cette photo pour me dire que vous participez.

Ayez une chance en plus de gagner en vous inscrivant sur le blog The Horse Riders (si vous êtes inscrit laissez moi votre adresse mail d’inscription dans votre commentaire).

Si vous avez une question surtout n’hésitez pas je reste à votre disposition. J’espère que ce cadeau vous fait plaisir et que vous serez nombreux à participer. Vous avez jusqu’au 11 juin pour tenter votre chance !
Je vous souhaite bonne chance et on se retrouve mercredi sur le blog pour un nouvel article !

Tiphaine.

Liens :

Equi-libreasy : 

Cambox Isis : 

Suivez-moi partout :

Facebook ♥ : pour être au courant de tous les potins (à liker pour participer au concours)

Instagram ♥ : parce que je suis très présente (et que je poste des photos de cavaliers torse nu )

You Tube ♥ : pour me suivre dans toutes mes aventures

Horsealot ♥ : parce que comme ici, il n’y a que des fans de dadas !

Equiwave ♥ : La plateforme du cheval et du cavalier

♥ The Horse Riders : votre blog équestre ♥

Partagez

Tiphaine BlainvilleUn séjour de rêve avec votre cheval et gagnez une balade sur la plage !

Commentaires

  1. Sandy

    Coucou c’est vraiment super de sa part ! J’adorerai faire ça ! Bravo pour l’investissement que vous mettez au blog !!

    Je tente donc ma chance ! Et je suis abonnée au blog

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Merci beaucoup Sandy pour ton gentil message ! N’oublie pas de participer sur Facebook c’est là-bas que le ou la gagnante sera tiré(e) au sort !

  2. Pingback: Le pantalon Paddock Trendy de chez Fouganza | The Horse Riders

  3. Manon

    Oua c’est un super projet qu’elle a monté violette !! =D

    J’espère que ca va bien fonctionné, bon en même temps il n’y a pas de raison que ca ne dure pas. En tout cas je lui souhaite beaucoup de courage et surtout bonheur dans ce beau projet.
    Mais également un grand merci pour ce super concours. Ca change vraiment c’est top! =)

    De mon coté, je tente du coup ma chance, ben oui pourquoi pas hihi =)

    Comme tu le sais surement je suis déjà inscrite sur le blog, c’est d’ailleurs grâce à cette inscription que je peux suivre tout ses articles =D

  4. Pingback: Le shampoing des fashion victimes par Hilton Herbs | The Horse Riders

Laissez un commentaire