Le Planner équestre THE HORSE RIDERS

Je vous dévoile le planner finalisé !

In Mon planner équestre The Horse Riders by Tiphaine Blainville3 Commentaires

Bonjour à tous,

Je sais qu’il est tard mais je voulais absolument vous poster cet article ce soir. En effet, il ne vous reste plus que deux heures pour commander votre planner en précommande.

Le planner sera toujours disponible dès demain en commande sur mon site mais vous ne bénéficierez malheureusement plus des petits avantages tels que les frais de ports offerts et le ticket de tombola.

J’ai reçu le premier exemplaire du planner il y a quelques jours et je voulais vous le montrer avant que vous ne le receviez chez vous. Je vous ai donc tourné une petite vidéo avec quelques graphismes mais pas de panique, je ne vous ai pas montré toutes les pages pour que vous puissiez encore avoir quelques surprises. J’espère que cette vidéo vous plaira !

J’espère que le rendu vous plaît. Pour ma part je suis tellement contente du résultat ! La qualité du planner est juste dingue et font super bien ressortir les magnifiques graphismes de Cyrielle. Encore un grand merci à elle qui a été bien plus qu’une graphiste pendant toute la création de ce projet !

Je voulais également vous remercier vous pour la millième fois car sans vous je ne serai jamais réussi à développer ma propre marque et mon propre produit. Merci mille fois et j’espère que ça ne sera que le début d’une très longue histoire.

Je vous laisse tous les liens pour en savoir plus sur le planner juste en dessous et on se retrouve dans la semaine pour un nouvel article.

Attention : le module “shop” du planner n’est pas encore disponible sur mon site, si vous souhaitez passer commande, n’hésitez pas à me contacter par mail : thehorseriderscontact@gmail.com

Tiphaine. ♥

Les liens utiles :

Me retrouver :

 

Tiphaine BlainvilleJe vous dévoile le planner finalisé !

Commentaires

  1. Aline

    Hello !

    Ce planner m’a l’air superbe, très bien fait et complet, c’est du beau travail !
    Seul bémol (mais peut-être que je me trompe) : il semble que pour le suivi des résultats en compétition, il n’y ai que SF – 4pts etc… ? Hors pour les cavaliers ne faisant pas de CSO (dressage, CCE, Hunter, pony-games et tellement d’autres!) cela pourrait être handicapant.
    Peut-être y a-t-il d’autres formules?
    Sinon il faudrait peut-être envisager de laisser vides les différents paliers pour que le cavalier les fixe lui-même ?

    Mais sinon, encore une fois, c’est un très beau projet bien réussi !

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Bonjour Aline,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.

      En effet, c’est une faute que j’ai commise et j’en suis désolée. Malheureusement le “barème” ne changera pas cette année en tout cas.

      C’est mon tout premier planner et je prendrai en compte toutes vos remarques pour le prochain modèle.

  2. Pingback: Bavardages #3 : Des idées cadeaux made in France 2/4 – Philosophie Cavalière

Laissez un commentaire