Salut tout le monde,
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de superbes fêtes de Noël ! En ce 25 décembre je suis de retour avec un nouvel article pour vous présenter un tableau absolument magnifique de ma beauté fatale : Unity (vous l’aviez deviné hein 😉 ).
Je ne vous ai jamais fait d’article sur des artistes sur le blog , donc pour cette première fois, je vous présente Dominique Breney !
Je vous ai filmé une petite vidéo pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du rendu du tableau, de sa taille etc …
Comme vous l’aurez compris, j’aime énormément ce tableau qui a trouvé sa place dans mon salon ( bon ok je l’ai un peu imposé à ma famille mais on ne dira rien hein ^^ ). Je trouve que ça fait un super souvenir de son cheval ou encore d’un cheval qui nous a marqué lorsqu’on était plus jeune etc …
Je pense sans aucun doute refaire appel à lui pour des portraits de chevaux qui ont marqué toute mon expérience équestre, mais en beaucoup plus petit format !
Je remercie encore Dominique Breney pour son tableau ! N’hésitez pas à le contacter si vous avez la moindre question, c’est une personne extrêmement gentille qui a pris le temps de répondre à mes questions, de choisir avec moi la photo qui sera la plus appropriée etc … Donc si vous avez une question, un doute, foncez !
Sachez qu’en plus, grâce au blog vous disposez d’une réduction de -20% sur les tableaux !
De toute façon, comme d’habitude, je vous laisse tous les liens pour le contacter ou découvrir ses autres tableaux juste en dessous.
Sachez que si jamais vous êtes intéressé, Dominique donne des cours de peinture dans son atelier, dans une ambiance très chaleureuse (cliquez ICI pour plus d’infos).
Je vais vous laisser pour ce soir, dites-moi ce que vous pensez du tableau et aussi de la vidéo ! Si vous aussi avez fait faire le portrait de votre cheval envoyez-moi une photo je serai ravie de voir le résultant !
A très vite pour un nouvel article, en attendant, digérez bien et prenez soin de vous,
Tiphaine.
Liens :
Dominique Breney : ~ Site
Retrouvez moi sur :
Partagez