Darnis-de-Beauchamp by The Horse Riders

Les polos Darnis de Beauchamp

In Mode équestre by Tiphaine Blainville4 Commentaires

Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de vacances. Cela faisait quelques temps que je n’avais pas posté d’article test sur le blog. Les partiels et dossier à rendre ont vraiment eu raison de moi et de mon organisation ^^.

Je suis cette fois de retour pour de bon avec beaucoup de produits à tester et donc beaucoup d’articles prévus.

N’oubliez pas non plus de participer à mon premier concours de Noël et tentez de remporter un bon d’achats de 30€ sur la boutique de création Equi-Vogue.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une jeune marque française : Darnis de Beauchamp.

Présentation Darnis de Beauchamp :

Darnis de Beauchamp est une nouvelle marque de polos qui sont tous, 100% made in France et créés de façon artisanale.

Darnis de Beauchamp

Ce vêtement à manches courtes est en coton, tissé en France et les boutons sont en bois naturel. Le col est doublé en motif vichy.

Enfin, par souci de qualité, les polos sont façonnés en maille piquée au touché intérieur doux qui a subi les traitements anti-retrécissement nécessaires.

Vous pouvez le trouver sur le site internet Darnis de Beauchamp pour 60€.

L’avis The Horse Riders :

Tout d’abord, j’ai reçu le polo dans un magnifique emballage, vraiment très classe. Même si ça n’a aucune influence sur la qualité finale du polo, ça nous donne une excellente première impression.

Le polo en lui-même est très beau. Il taille parfaitement bien et vous mettra en valeur même si comme moi vous n’avez pas l’habitude de porter ce genre de vêtement. Au niveau de la taille, je vous conseille de prendre celle au-dessus de votre taille habituelle pour que vous soyez certaines d’être à l’aise. D’habitude, j’opte pour une taille M ici, la taille L me va parfaitement.

Darnis de Beauchamp

En plus d’apporter une touche “classe” à vos tenues ce polo est d’une très bonne qualité, il est vraiment tout doux et ne se déforme pas même après plusieurs lavages.

Il sera parfait pour monter à cheval et fait aussi une très jolie pièce mode pour tous les jours. Je compte donc le porter régulièrement même si je ne porte pas de polo habituellement.

Pour conclure, ce polo réunit tous les critères pour me plaire. Seul petit bémol, il n’existe pour le moment qu’un seul modèle pour les femmes. Les hommes eux, ont le droit à un modèle noir et un à manches longues.

En tout cas, dites-moi ce que vous en pensez. Pour ma part, vous l’aurez compris je suis totalement convaincue, j’attends avec impatience, leurs prochains modèles.

Darnis de Beauchamp

Je vous laisse évidemment tous les liens de la marque ci-dessous.

Je vous remercie d’être toujours plus nombreux à me suivre. On se retrouve samedi pour un nouvel article !

Tiphaine ♥

Merci à Violette de l’écurie Equi-libreasy pour les photos et les tests ♥

Liens :

Tiphaine BlainvilleLes polos Darnis de Beauchamp

Commentaires

  1. MANON

    Coucou

    Pareil je ne suis pas forcément polo
    Perso je trouve que le modèle est simple mais joli, mais j’avoue que même si c’est tout fait en France… je reste arrêté sur le prix qui est très cher pour un polo assez simple, et surtout pour un polo fait à la base pour monter à cheval…

    Voilà après ce n’est que mon opinion.

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Hello, pour commencer merci une nouvelle fois pour ton commentaire. C’est vrai que le prix reste élevé mais contrairement à ce que tu penses, il ne s’agit pas d’un polo fait “à la base pour monter un cheval”. Darnis de Beauchamp est avant tout une marque de mode =)

  2. Pingback: Look du mois : Décembre 2016 ~ The Horse Riders

  3. Pingback: Stick & Ball : la marque inspirée du Polo ~ The Horse Riders

Laissez un commentaire