THE HORSE RIDERS

La nouvelle page Facebook et Instagram

In Mon planner équestre The Horse Riders, non classés by Tiphaine Blainville1 Commentaire

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, cette année j’ai envie de changements sur le blog. Je veux toujours vous parler de “trucs de poneys” mais j’ai aussi envie d’écrire sur d’autres sujets. Pour mieux organiser “ces différents univers”, j’ai décidé de changer le visuel du blog pour que vous puissiez mieux vous y retrouver.

En attendant que cela soit fait, j’ai créé une nouvelle page Facebook et un nouveau compte Instagram. Je trouvais cela plus pertinent de ne pas mélanger les choses un peu “personnelles” que je veux vous partager sur la page THE HORSE RIDERS qui correspond donc à la page du blog et les choses un peu plus “professionnelles” qui correspondent à la nouvelle page Facebook THE HORSE RIDERS SHOP.

Sur cette nouvelle page, je vous parlerai des projets plus professionnels THR comme le nouveau planner qui est prévu pour 2019 mais encore plein d’autres choses.

Sur cette page, je vais également publier toutes les photos et articles que j’avais fait sur le planner. Il y en a déjà beaucoup qui attendent juste d’être postées mais si vous voulez m’envoyer vos photos du planner surtout n’hésitez pas. Bien-sûr je vous taguerai dessus.

Pour inaugurer cette nouvelle page, deux tote-bags ou deux planners (au choix) sont à gagner sur les nouveaux comptes Facebook et Instagram.

Pour participer au concours Facebook :

Pour participer au concours Instagram : 

Le concours est ouvert à toutes les personnes ayant une adresse en France métropolitaine et étant majeure (ou ayant l’accord parental). Vous avez jusqu’au dimanche 11 minuit pour participer.

J’espère que ce concours vous fait plaisir. Vous l’aurez compris il va y avoir pas mal de changements dans les semaines à venir, j’espère que cela vous plaira.

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine.

Tiphaine. ♥

Liens :

Le concours : 

  • La nouvelle page Facebook
  • Le nouveau compte Instagram

THE HORSE RIDERS – Me retrouver sur : 

THE HORSE RIDERS SHOP – Me retrouver sur : 

Tiphaine BlainvilleLa nouvelle page Facebook et Instagram

Commentaires

  1. Pingback: Portrait ambassadrice THR : Morgane ~ The Horse Riders

Laissez un commentaire