TiTiphaine pour SHL Sellerie

Revue pantalon Harry’s Horse + SHL Sellerie

In Mode équestre by Tiphaine Blainville2 Commentaires

Tiphaine pour SHL

Bonjour tout le monde,

Je suis rentrée hier de deux super jours à la plage avec Violette et ses deux louloutes : Unity et Arissa. Je vous ferai un article plus détaillé de ces deux journées mais si vous me suivez sur Facebook vous avez vu à quel point nous avons profité !

Aujourd’hui je vous présente un pantalon que j’ai reçu de la marque Harry’s Horse redistribué par la sellerie SHL. C’est une sellerie un peu particulière dont je vais vous parler en fin d’article.

Commençons par le pantalon. Il est de la marque Harry’s Horse, de couleur grise.

La matière est vraiment très très agréable à porter ! Il est très souple, pas du tout étouffant, plutôt élastique. Pour que vous puissiez vous rendre compte, j’ai pris une taille 38, j’ai plutôt de bonnes cuisses et de bonnes fesses et il est légèrement grand au niveau des genoux.

Sinon il a deux poches à l’avant et deux à l’arrière mais qui ne ferment pas. Il a deux boutons d’attache au niveau de la ceinture.

Tiphaine pour SHL

Au niveau des poches arrière, il y a des petites étoiles bleues qui ajoutent une touche de peps au pantalon. Personnellement j’aime tout ce qui est très sobre et très simple surtout pour les pantalons donc je ne suis pas hyper fan, mais je trouve cela plutôt discret !

Tiphaine pour SHL

Je l’ai porté pendant les deux jours à la mer, inutile de vous dire qu’il a été bien mouillé mais pourtant il sèche très bien et très vite.

Il ne se tache pas facilement et la poussière, le sable etc … glissent sur la matière et ne s’incrustent pas dans le tissu.

Comme il est très souple, il est aussi très agréable lorsqu’on est à cheval. On peut monter la jambe très facilement pour mettre le pied à l’étrier etc …

 

Tiphaine pour SHL

L’intérieur du pantalon est un peu plus foncé, il n’est donc pas complètement uni. 

Voilà pour le pantalon. Ce modèle coûte 90 € et je trouve que c’est un prix très convenable quant à la qualité du produit. Lorsqu’on le porte on a vraiment l’impression d’être dans son pyjama. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous dire comment il a tenu dans le temps.

Comme je vous l’ai dit, ce pantalon m’a été fourni par la sellerie SHL. C’est Lorraine qui tient cette boutique, nous nous sommes rencontrées lors du meeting créé par Horsealot. Aujourd’hui nous avons lié une vraie amitié.

 

Lauraine pour SHL

C’est une sellerie un peu particulière car elle est ” ambulante “. Lorraine se déplace chez vous, dans votre centre équestre etc … pour distribuer ses produits. Ainsi, si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, c’est elle qui vient à vous.

Elle est aussi présente lors de vos événements : concours, fêtes du club etc …

Lorraine a aussi mis en place un super concept : les soirées ventes. Je m’explique, vous invitez vos amis pour une soirée et Lorraine vous présente ses produits, vous pouvez les essayer tranquillement etc …

Si c’est vous qui organisez la soirée, vous bénéficiez d’une remise de – 5 % ou – 10 % à partir de 150 € d’achats.

Sachez qu’à part le polo Golden Horse et les chaussettes Fouganza vous pouvez retrouver tous les produits que je porte sur les photos chez SHL.

Si vous avez des envies précises parlez-lui en, elle sera ravie de vous aider.

Lorraine se situe en Ile de France mais peut se déplacer.

Grâce au blog, vous pouvez aussi bénéficier de nombreux avantages sur SHL. Pour cela inscrivez-vous à la newsletter !

~ Participez aux ventes privées et ventes avant-premières par mail

~ Recevez les promotions par mail

~ Bénéficiez de – 10 % sur votre première commande

Pour pouvoir bénéficier de tous ces avantages, il suffit de :

~ Vous inscrire à la newsletter pour recevoir toutes les promotions etc … par mail

~ Aimer la page SHL Sellerie et la partager

~ Aimer la page The Horse Riders

~ Si vous souhaitez bénéficier des – 10 % laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un mail pour que je vous adresse le code promo !

Voilà je pense que tout est dit !

J’en profite aussi pour remercier les écuries de Pierrelay Bessancourt de m’avoir accueillie lors de cette séance photo. Allez faire un tour sur leur site internet pour avoir toutes les informations !

 

Tiphaine pour SHL

Je sais que le blog n’est pas à jour en ce moment, mais c’est parce qu’un site internet est en cours de création donc tout sera nickel sur celui-ci.

Je vous remercie de votre patience, je vais aussi retenter de poster des vidéos, mais ce n’est pas gagné car à chaque fois j’ai un message d’erreur en fin de téléchargement …

Voila, je vous souhaite à tous une excellente journée !

~ Liens :

~ Page Facebook SHL

~ Page Facebook The Horse Riders

~ Site Ecurie de Pierrelay Bessancourt

Retrouvez moi aussi sur Horsealot, n’hésitez pas à venir me parler, me poser vos questions etc …

Horsealot : @sylvana

Partagez

Tiphaine BlainvilleRevue pantalon Harry’s Horse + SHL Sellerie

Commentaires

  1. Pingback: Pantalon GASPY | The Horse Riders

  2. Pingback: Blouson Softshell Kingston chez Harry’s Horse | The Horse Riders

Laissez un commentaire