Venus Panties Horse Pilot by The Horse Riders

La culotte Horse Pilot

In Mode équestre by Tiphaine Blainville2 Commentaires

Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le voir sur mes réseaux sociaux, je suis qualifiée pour les Championnats de France universitaires de dressage. J’étais bien loin de m’imaginer au début de l’année que je pouvais arriver jusque là.

Je suis vraiment super contente. Cette année entre les C.S.O et les dressages j’ai dû ressortir ma tenue de compétition. Si cela vous intéresse je pourrai vous la présenter dans un prochain article.

Sans vouloir vous spoiler, je voulais tout de même vous dire que je porte un pantalon Horse Pilot. C’est un pantalon génial, que je vous présenterai dans un prochain article, mais qui a tout de même un petit défaut : il est transparent.

Selon la couleur de la culotte portée sous le pantalon, on peut vraiment tout voir et c’est plutôt gênant.

Quand j’ai vu que Horse Pilot avait sorti sa gamme de sous-vêtements j’ai de suite sauté sur l’occasion.

Présentation de la culotte Venus Panties Horse Pilot

Le Venus Panties est un sous-vêtement technique spécialement étudié pour répondre aux besoins des cavalières.

Découpé au laser,  le tissu est extrêmement fin et ne s’effiloche pas. Un grip en silicone à la ceinture lui permet de tenir parfaitement en place et une absence totale de couture assurent aux cavalières un confort maximal pour une pratique du sport sans gêne. Hypoallergénique, le Venus Panties est également facile d’entretien et sèche très vite.

Venus Panties Horse Pilot by The Horse Riders

Propriétés :

  • Ultra respirant
  • Matière légère et douce pour un porté agréable et confortable
  • Grip en silicone pour un maintien parfait de la culotte
  • Découpe laser pour un sous-vêtement ultra plat et finitions sans coutures
  • Textile stretch et coutures plates pour éviter tout risque d’irritation ou de frottement
  • Traitement polygène
  • Facile d’entretien et séchage rapide

L’avis The Horse Riders :

J’ai eu l’occasion de tester le Venus Panties à plusieurs reprises et j’en suis fan.

Tout d’abord il est très agréable et passe inaperçu même sous un pantalon blanc (en couleur beige en tout cas).

Venus Panties Horse Pilot by The Horse Riders

Photo à l’appui on ne voit rien du tout. Même pas l’ombre d’une trace. 

Même après plusieurs reprises au trot assis et une séance à cru je peux vous dire qu’on se rend vraiment compte de la douceur de cette culotte.

Le petit grip en silicone lui permet de rester complètement en place. Enfin, sa découpe au laser et sa finition sans couture lui permettent d’être complètement imperceptible sous n’importe quel vêtement même les plus moulants et les plus fins.

Venus Panties Horse Pilot by The Horse Riders

Pour conclure c’est vraiment un super sous-vêtement que je conseille à tout le monde.

Son petit plus c’est qu’il sèche ultra facilement, du coup quand on a des compétitions plusieurs jours de suite, on peut la laver à la main et la faire sécher. En quelques heures elle est déjà sèche.

Pour moi le seul point négatif reste son prix. 40€ ça reste tout de même un gros budget pour une culotte mais elle en vaut la peine. C’est une culotte que vous pouvez porter tous les jours. Personnellement, je l’utilise quand je fais du sport et que je porte des leggings plutôt moulants et quand je suis à cheval.

Il me semble qu’elle existe en beige et bleu marine. Je vous conseille tout de même la couleur beige si vous portez régulièrement des pantalons blancs. Je pense qu’elle est moins visible que la bleue.

Et bien voilà j’espère que ce nouvel article vous a plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du Venus Panties. Seriez-vous prêt à investir dans ce sous-vêtement ? J’attends vos retours en commentaire.

Merci à Horse Pilot de m’avoir envoyé le Venus Panties. 

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. En attendant, n’hésitez pas à me retrouver sur Facebook et Instagram où je suis présente presque quotidiennement.

A très bientôt,

Tiphaine. ♥

Liens :

Tiphaine BlainvilleLa culotte Horse Pilot

Commentaires

  1. Lisa Pretty Riding

    Merci pour cet article ! Il faudrait vraiment développer plus de sous vêtements spécifiques à l’équitation, je trouve. Autant on peut facilement utiliser des brassières running, autant je trouve que l’on est plutôt pauvres en matière de culottes techniques.

Laissez un commentaire