Galow Boue by The Horse Riders

Dites définitivement au revoir à la gale de boue avec Galow Boue.

In non classés, Soins équestre by Tiphaine Blainville2 Commentaires

L’été dernier, alors que je séjournais chez mon amie Violette de l’écurie Equi-libreasy (pour ne pas changer), nous avons reçu un énorme colis du site Le Paturon.
Dans ce colis il y avait notamment le produit Galow Boue de la marque Galowade que ni moi ni Violette ne connaissions. Quand Didier, le gérant de la boutique Le Paturon m’a appelée pour me briefer sur les différents produits que j’avais reçus, il m’a assurée que le Galow Boue était un produit révolutionnaire qui avait convaincu beaucoup de propriétaires.
En effet, lorsqu’on se rend sur la fiche produit du site, il y a énormément d’avis très positifs.
Quelques mois après la réception du produit, nous l’avons testé sur Syrius un cheval de l’écurie.

Galow Boue de  Galowade : Présentation.

Galow Boue est une pommade à appliquer sur la zone du paturon de votre cheval dès l’apparition d’un dérèglement du système cutané souvent lié à l’humidité.
Il s’agit d’une solution efficace et économique, testée et approuvée par Le Paturon, confortée par de nombreux avis et remarques d’utilisateurs.
En seulement 4 jours vous constaterez les premiers résultats avec des croûtes qui vont disparaître pour laisser apparaître une peau neuve pour une repousse des poils dans de bonnes conditions.

Galow Boue de la marque Galowade est élaboré pour agir efficacement contre : 

– La présence de croûtes en période estivale, hivernale ou en milieu humide
– Les problèmes cutanés
– Des croûtes au niveau du paturon du cheval ou la crinière
– Les irritations de la peau
– Les crevasses du paturon
– Les brûlures et sensations de démangeaisons
 
COMPOSANTS PRINCIPAUX : 
– Huile essentielle d’arbre à thé
– MSM soufré
– Huile essentielle de lavande
– Oxyde de zinc
– Lanoline
– Vaseline
– Huile de carotène
MODE D’EMPLOI :
Appliquer directement Galow Boue Galowade ® sur la peau du cheval en laissant une couche épaisse et en débordant légèrement de la zone affectée.
Répéter l’action deux fois par jour idéalement.
Une amélioration est visible au bout de quatre jours en moyenne.
Il est très important de bien faire pénétrer le produit par un massage doux.

Le test The Horse Riders :

Nous avons testé le Galow Boue sur Syrius un petit cheval qui avait les membres très abîmés par la gale de boue. Je n’ai malheureusement pas de photos de l’état de ses membres avant le traitement, mais après environ deux jours de Galow Boue, voilà à quoi cela ressemblait (n’hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir de plus près).

Galow Boue by The Horse Riders

Voilà le résultat après quatre jours de traitement :
Galow Boue by The Horse Riders
Même si le poil n’a pas encore repoussé, les croûtes sont parties et la peau est de nouveau saine. Après une semaine de traitement, votre cheval retrouvera un membre complètement sain. Les poils  auront complètement repoussés.

L’avis The Horse Riders :

Tout d’abord, merci à Violette d’avoir pris le temps de tester ce produit pour moi. Voilà ce qu’elle en a pensé : « C’est un produit très efficace. Il s’applique facilement et tient bien sur le cheval même si celui-ci vit au pré. Au niveau des doses, je n’ai pas lésiné sur les quantités de produits. Au bout d’une semaine de traitement j’avais presque terminé le pot. Je le recommande vivement aux personnes qui ont du mal à se débarrasser de la gale de boue. C’est un très bon produit et je n’hésiterai pas à le racheter. »

Une nouvelle fois, merci à Violette de l’écurie Equi-libreasy de me permettre de tester toujours plus de produits. Si vous désirez voir plus d’avis sur le Galow Boue, c’est par ici.

Merci aussi à la boutique de soins en ligne Le Paturon de me faire confiance. N’oubliez pas, sur Le Paturon, vous bénéficiez de 5% de réduction sur votre première commande.

J’espère que ce nouvel article vous a plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire quel produit vous utilisez pour vaincre la gale de boue !

On se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article. En attendant, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook pour suivre mon quotidien.

A très bientôt,

Tiphaine ♥

PS : Vous n’avez pas encore répondu à mon questionnaire à propos de mon projet de planner équestre ? C’est par ici. Merci à tous ceux qui prendront le temps de m’aider à réaliser ce projet. ♥

Tiphaine BlainvilleDites définitivement au revoir à la gale de boue avec Galow Boue.

Commentaires

  1. Manon RIZZO

    Coucou !! merci pour cette article que je pense garder de coté au cas où un jour mon loulou fait de la gale de boue. Je croise les doigts pour qu’il n’en ai pas tout de même 🙂

Laissez un commentaire