Fits by The Horse Riders

Pantalon FITS : le pantalon du futur !

In Equipement équestre, Mode équestre by Tiphaine Blainville4 Commentaires

Bonjour tout le monde,
Alors ce début de semaine ? Ca a été ? Pour ma part j’ai bien travaillé sur le blog et surtout sur le montage de nouvelles vidéos ! Je profite de mes derniers jours de repos avant la rentrée.

Je suis aussi contente de vous annoncer que les deux gagnantes du petit concours de la rentrée ont été tirées au sort et contactées par mail. Je leur laisse quelques jours pour se manifester ;)

Un autre plus gros concours arrive très bientôt avec au programme un très beau lot ! J’ai hâte de vous parler de tout cela. En attendant je vous présente aujourd’hui LE pantalon d’équitation du futur.

FITS by The Horse Riders

Il s’agit du All season original full seat breech (oui le nom est long ^^) de chez Fits Riding. Je vous parle de pantalon du futur puisqu’il est presque entièrement matelassé pour prendre soin de votre popotin et de l’arrière des cuisses.
On passe à la présentation :
La culotte de cheval Fits est très populaire puisqu’elle est conçue avec une technologie brevetée PerforMax vous donnant un confort et une performance optimale. Le tissu « toutes saisons » en micro fibre permet de vous garder au frais par temps chaud et de vous isoler par temps froid.

Pour ceux qui parlent bien anglais, je vous laisse une petite vidéo pour en savoir encore plus !

Mon avis :
FITS by The Horse RidersJ’ai vraiment été très surprise quand j’ai reçu ce pantalon. Tout d’abord parce que je n’avais jamais vu de petits « matelas » incrustés ainsi mais aussi parce qu’il n’y a pas du tout de bouton ou de braguette, le pantalon s’enfile comme un leggins. Et je dois vous avouer que cela m’a laissée un peu perplexe.

Niveau confort il n’y a vraiment rien à redire, on s’y sent comme dans un pyjama. Lorsqu’on est à cheval on se sent maintenu sans non plus être bloqué.
Malheureusement il était un peu trop grand pour moi et ça faisait des petits plis pas très cool. En plus je n’étais pas méga fan du rendu sur moi !

Je l’ai donc donné à Violette qui l’a testé pour vous au grand galop sur la plage. Elle l’a trouvé, je cite « tip top ». Elle n’avait jamais porté un pantalon si confortable et élastique. Elle a beaucoup apprécié le renfort au niveau des fesses qui selon elle peut éviter les petites irritations. Cependant elle m’a bien indiqué qu’on ne le sentait pas spécialement lorsqu’on était à cheval, cela n’est pas gênant.
Au niveau du tissu, les gouttelettes d’eau de mer ont glissé sur le pantalon. Elle a aussi ajouté qu’elle n’avait eu ni trop chaud ni trop froid malgré les différences de temps que l’on peut trouver sur la plage.

C’est à vous maintenant de me donner vos avis sur ce pantalon assez étrange ! J’attends vos retours.

Pour celles et ceux qui se posent la question, je n’ai pour une fois mis aucune photo de moi dans cet article. Tout simplement parce que je trouvais que ce pantalon ne me mettait pas du tout en valeur (au contraire) et j’ai eu un énorme complexe lorsque j’ai regardé les photos du shooting. J’espère que vous comprendrez et que vous ne m’en voudrez pas !

Je vous souhaite une très bonne soirée et si tout se passe bien le prochain article sera un joli concours. Alors à la prochaine sur The Horse Riders.

Tiphaine.

Liens : 

Site : Fits Riding

Pantalon Fits Riding

Vidéo : ici

Suivez-moi partout : 

♥ Facebook ♥ : pour être au courant de tous les potins.

♥ Instagram ♥ : parce que je suis très présente (et que je poste des photos de cavaliers torse nu )

♥ You Tube ♥ : pour me suivre dans toutes mes aventures

The Horse Riders : votre blog équestre

♥ Horsealot ♥ : parce que comme ici, il n’y a que des fans de dadas ! (@thrleblog)

Partagez

Tiphaine BlainvillePantalon FITS : le pantalon du futur !

Commentaires

  1. Chelsea

    Comme toujours un article au top du top (j’ai bizarrement l’impression de me répéter souvent mais puisque c’est vrai … pas grave)

    Cette étrange pantalon me plais énormément franchement il a l’ai super sympa et confortable; si un jours je le teste je t’en dirais des nouvelles 🙂

    Merci encore pour cette découverte .
    Bise

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Le fait que tu te répètes ainsi me vas très bien 😉 Oui vraiment confortable et étrange sont les deux mots qui me viennent quand j’en parle ! ^^

      A très vite ! Bises

Laissez un commentaire