Le planner équestre THE HORSE RIDERS

Le planner équestre THE HORSE RIDERS : intérieurs et Teaser !

In Mon planner équestre The Horse Riders by Tiphaine Blainville44 Commentaires

Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps que je vous le promets, aujourd’hui je vais enfin vous dévoiler quelques graphismes du planner.

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j’ai soumis mon projet à Ulule ce week-end. J’attends seulement que la plateforme me le valide pour que je puisse ouvrir les préventes.

Le planner devrait donc être disponible à la vente la semaine prochaine ! C’est un énorme moment de stress pour moi, j’espère vraiment que vous serez nombreux au rendez-vous.

UPDATE : LE PLANNER EST DISPONIBLE ICI

Le planner équestre THE HORSE RIDERS : Le teaser

Avant de vous montrer l’intérieur du planner, je voulais vous partager le teaser. Ça sera la vidéo de publicité du projet. J’espère vraiment qu’elle vous plaira. La grande majorité des plans ont été tournés par AA Vidéo, c’est aussi elle qui a réalisé le montage. Je vous laisserai le lien vers sa page Facebook en fin d’article.

Bon visionnage !

Alors qu’est ce que vous en pensez ? Si la vidéo vous plaît, surtout n’hésitez pas à la partager autour de vous.

Je voudrais juste insister sur le fait que le planner que vous avez vu dans cette vidéo n’est qu’un prototype. En effet, pour le moment je n’ai pas les moyens de faire appel à un imprimeur professionnel j’ai donc créé moi même un prototype pour pouvoir vous montrer quelques plans dans cette vidéo. Mais promis, si vous commandez le planner, vous recevrez chez vous quelque chose de beaucoup plus joli avec une vraie couverture rigide, une reliure métallique et une meilleure qualité papier.

Le planner équestre THE HORSE RIDERS : L’intérieur

Vous avez déjà pu apercevoir quelques graphismes dans la vidéo mais je voulais vous les montrer de plus près et vous les expliquer un petit peu plus en détails.

Pour commencer, comme vous l’avez remarqué sur la photo de couverture de cet article ou dans la vidéo, c’est la couverture 1 qui a été choisie. Elle a récolté quasiment le même nombre de votes que la couverture 3 mais j’avoue que c’est en partie moi qui les ai départagé en choisissant la 1. En effet, c’est celle qui me ressemble le plus.

D’ailleurs, je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui ont voté pour une des couvertures. Vous avez été hyper nombreux et encore une fois vous m’avez épaté. Vous êtes les meilleurs !

Et bien voilà, j’espère que ces quelques pages vous plaisent ! Je vous rappelle qu’elles ont toutes été dessinées par la très talentueuse Cyrielle ! Je vous laisserai une nouvelle fois le liens vers son blog en fin d’article.

Intérieur planner THR

Intérieur planner THR

Intérieur planner THR

Intérieur planner THR

Intérieur planner THR

Intérieur planner THR

Comme d’habitude je suis impatiente d’avoir vos retours sur cet article. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la vidéo ainsi que des différentes pages intérieures. J’ai vraiment hâte de lire vos petits commentaires.

J’espère que tout cela vous plaît.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !

Tiphaine. ♥

Liens :

Cet article peut vous intéresser :

Retrouvez-moi sur : 

Tiphaine BlainvilleLe planner équestre THE HORSE RIDERS : intérieurs et Teaser !

Commentaires

  1. Marie

    Wouah wouah , c’est juste super , tellement bien détailler. Ce planner a tout pour plaire.

    Encore bravo pour ce projet.

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Cyrielle a fait un super boulot sur les graphismes du planner. Je pense qu’on fait une belle équipe toutes les deux. Plus toutes les personnes qui me donnent de la motivation au quotidien.

  2. Cha'

    Genial! Les graphismes me plaisent beaucoup! J’ai hâte de le recevoir et de le tester 🙂

  3. Lisa

    Oh là là, j’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte
    La vidéo teaser est top, et ton article très détaillé ! Ça donne encore plus envie de le recevoir

  4. Camille dirat

    Oh cest génial de le voir aboutir !! Hâte de le voir en vrai dans mes mains et d’être encore plus contente que de le voir par ordi. Bravo super travail !

  5. Morgane bronkhorst

    Les graphismes ont vraiment l air top, et surtout il semble « facile » d utilisation ! Tous les petits à côté ( tutos, recettes, conseils…) sont une excellente idée !

    Encore bravo pour tout le travail déjà effectué !

  6. Calinobio

    Quel travail Tiphaine . Une très belle présentation, concise et claire. Félicitations. Je vous souhaite une belle réussite dans ce projet si parfaitement pensé. Marie

  7. Maud

    J’adore !!!!
    Moi qui suis fan du support papier je trouve cette idée géniale
    Dès qu’il est prêt je passe commande
    Bravo pour tout ce que vous avez entrepris !

  8. Manon

    Coucou !!
    Sympa cette vidéo et les pages sont très joli, plutôt coloré dons c’est top 😉
    Merci pour ses partages que tu nous offre

  9. Les aventures équestres de Southpaw

    Décidément j’arrête pas de te le dire mais J’ADORE ! Ahah
    Tellement hâte de le tester!

  10. Anne Detour

    Oh mais WAOU !!!! Il est splendide ! J’ai vraiment hâte de le voir en vrai, mais surtout, de l’avoir !!!
    Par contre, si je peux me permettre, personnellement, je trouve un peu dommage qu’il n’y ait pas une page pour chaque jour (ou une 1/2 page, même si je pense qu’une page serait mieux, mais bon). Je sais bien qu’on ne fait pas des séances 7 jours sur 7 (je suis bien placée pour le savoir, si en ce moment j’arrive à bosser mon gros une fois par semaine c’est beaucoup ^^’ ), mais en tant que proprio, j’aime bien aussi pouvoir avoir la possibilité de noter qqch même si je n’ai pas bossé, par exemple, une blessure ou un soin. Or, s’il n’y a pas suffisamment de créneaux pour les jours pour noter séances et divers, c’est un peu dommage je trouve.

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Coucou Anne, un grand merci pour ton retour. Alors en effet, après étude de marché j’ai préféré ne pas faire 365 pour les séances et cela pour différentes raisons.
      Pour commencer, rares sont les personnes qui montent absolument tous les jours de l’année. Ensuite, même si tu montes vraiment tous les jours, je pense que tu vas te lasser rapidement d’écrire tous les jours quelque chose. Je préfère qu’à la fin de l’année vous ayez rempli un maximum de page plutôt que vous soyez déçu de n’avoir rempli que quelques pages et d’avoir la majorité de vos pages vides.

      Il faut également ajouter qu’avec 365 pages le planner aurait été très épais et très lourd (il faut ajouter toutes les autres pages supplémentaires) et forcément il aurait coûté plus cher.

      J’ai donc pris le parti de partir sur cette formation pour cette année et je verrais bien avec vos retours =)

  11. Alexandra

    Ce planer me semble déjà tres complet ! Y aura t il aussi un endroit où noter des résumés de séances ? L’idéal serait je pense d’avoir La possibilite de faire un retroplanning sur plusieurs semaines afin de planifier les séances de travail avant une échéance en concours, ce sera possible ? Je n’arrive pas bien à voir. Pourquoi pas aussi, pouvoir prévoir la préparation physique et mentale du cavalier sur un planning superposé à celui du cheval 🙂

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Coucou Alexandra, je t’invite à refaire un tour sur l’article 😉 il y aura de quoi de quoi noter le résumé des séances (c’est même l’atout principales), le rétroplanning pourra être fait via le calendrier mensuel, il y aura également des exercices de prépa physique pour le cavalier. (oui oui on a pensé à tout 😉 )

  12. Muriel

    très beau prototype et très bien conçu!! Je suis séduite par la potentialité de l’utiliser dans le cadre de thérapie avec les chevaux. Combien y a t il de pages exercices en tout?

    Encore bravo

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Bonjour Muriel,
      Les pages exercices pour pouvoir approfondir un exercice particulier et ajouter un schéma de carrière ? Si c’est bien cela, il y en aura une quinzaine.=)

  13. Emilie

    Bonjour,
    Meme sans faire de compétition je pense en acheter un tellement ça à l’air pratique et vraiment sympa pour voir l’évolution à travers le temps, j’espere que ca marchera 🙂

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Coucou Emilie,
      En effet l’aspect compétition est vraiment tout petit donc ne t’inquiète pas il n’y a pas besoin de faire la compétition pour utiliser la grande majorité des éléments du planner.

  14. Philippine sln

    Bonsoir,
    Je rejoins le précédent commentaire concernant le « manque de nombre de pages pour les séances », en soit tout le monde ne monte pas chaque jour, mais a mon sens il aurait été plus judicieux de faire de l’espace pour chaque jour de la semaine (sur deux pages par exemple), car les propriétaires sont confrontés à des aléas santé, et personnellement si je l’avais Eu au moment de l’operation de mon cheval j’aurais aimé pouvoir noter chaque jour comment il allait, l’etendue des plaies et si elles étaient mieux ou moins bien que la veille, plutôt que de devoir comparer avec les photos 🙂
    Malgré tout c’est une superbe idée, je pense le commander pour suivre plus assidûment qu’avec mes feuilles de recap’ mensuel 🙂
    Bonne journée !

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Bonsoir Philippe, je comprend tout à fait votre point de vue. Comme je l’ai expliqué précédemment c’est un parti pris. Il y a beaucoup de cavaliers qui ne montent pas tous les jours et je voulais que tout le monde puisse amortir le prix de son planner, sans parler du fait que je trouvais décourageant de voir que pour avoir en entière utilité de son planner il fallait remplir quelque chose chaque jour. Nous sommes en train de réfléchir à un système pour ajouter des pages si vraiment le besoin se fait ressentir et je pense que nous avons trouvé.

      PS : Pour le suivi des soin de votre cheval, il y a le tracker, et pas mal d’espaces dans toutes les pages mensuelles.

      Merci beaucoup =)

  15. Pingback: Mon projet de planner équestre : les contreparties ~ The Horse Riders

  16. Laura

    Wouah ! C’est LE cahier qu’il faut ! ça évite d’avoir plusieurs cahiers ou pages éparpillées qui se perdent !!
    Moi qui suis pour l’instant « que » cavalière de club, j’ai pour habitude de noter toutes mes séances dans mon agenda (dessins de parcours de saut, cheval monté, description séance dressage,…)
    J’ai maintenant hâte de me le procurer !!
    Les graphismes ont l’air vraiment très beaux, il est clair et simple et j’adore la partie conseils, citations, …
    C’est vraiment génial !
    Félicitations à vous et toute l’équipe qui a permis la réalisation de ce cahier et la vidéo de présentation !
    Bonne continuation et encore un grand BRAVO !

  17. Pingback: Le planner équestre THE HORSE RIDERS est disponible ! ~ The Horse Riders

Laissez un commentaire