Audrey - THE HORSE RIDERS

Portrait d’Ambassadrice THR : Audrey

In non classés, Reportage by Tiphaine Blainville1 Commentaire

Bonsoir à tous,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour toutes les réponses que vous avez laissées sur mes deux questionnaires /études de marché. Vous savez que vous êtes les premiers vers qui je me tourne quand j’ai une idée, un projet derrière la tête. Vos retours plus qu’enjoués me motivent toujours à créer !

Si vous n’avez pas encore répondu aux questionnaires, vous pouvez y répondre en cliquant ici et ici. Un grand merci pour votre aide.

Aujourd’hui, je vous présente Audrey ambassadrice THE HORSE RIDERS. Plus connue sous le pseudo Crottins & Co, Audrey est une You Tubeuse poney !

Si vous souhaitez en savoir plus sur son parcours et sa vie avec ses chevaux, rendez-vous sur son interview !

♥♥♥

Bonjour Audrey, peux-tu te présenter ?

Bonjour à tous, je m’appelle Audrey, j’ai 26 ans, je suis cavalière depuis plus de 15 ans et propriétaire depuis une dizaine d’année.

Comment as-tu commencé l’équitation ? 

 J’ai toujours été attirée par les chevaux. Vivant à la campagne, j’en voyais souvent autour de chez moi et ils m’intriguaient.

Es-tu plutôt une cavalière de loisir ou de compétition ? 

Pour le moment je ne fais pas de compétition parce que j’ai longtemps fait uniquement de la randonnée. Je prévois de faire quelques petites épreuves de dressage. J’aimerais sortir en hunter mais la discipline est encore peu répandue, ce qui rend les concours assez rares malheureusement…

Comment as-tu eu de l’idée de créer ta chaîne You Tube ?

Je suis retournée monter en club et j’ai rencontré des cavalières qui avaient assez peu de connaissances sur le cheval. Pour ma part, je manque de connaissances en équitation mais en ayant des chevaux à la maison on apprend énormément ! J’ai eu envie de partager ces connaissances acquises au fil du temps. Puis c’est aussi l’occasion d’échanger. Mes abonnés me donnent aussi des conseils et c’est ce qui fait la force d’internet.

Tu fais partie des youtubeuses équestres les plus populaires, pensais-tu en arriver là ? 
Absolument pas. Je me souviens du début. Quand je me suis aperçue que j’avais 30 abonnés j’étais super impressionnée.

Quelles sont selon toi les raisons de ton succès ?
Je parle souvent sans filtre, je donne mon avis. Ça ne plaît pas à certains mais tant pis. J’essaye de partager des vidéos qui soient instructives ou qui permettent à celui qui la regarde de passer un bon moment. Je pense aussi que je représente une catégorie de cavaliers qui est parfois un peu cachée.

Tu as tes chevaux à la maison, pour toi quels sont les avantages ?

L’avantage principal c’est de pouvoir gérer leur environnement (ce qu’ils mangent, leur lieu de vie) et c’est aussi agréable de les avoir aussi près. On a toujours un oeil sur eux.

Audrey - THE HORSE RIDERS

Que penses-tu du planner équestre THE HORSE RIDERS ?
Je pense que c’est une très bonne idée et un outil qui va aider pas mal de cavaliers à progresser. Il m’arrive de noter ce que je fais à cheval pour essayer d’avoir un suivi mais je n’arrive pas à avoir quelque chose de propre. Le planner permet de regrouper toutes les informations importantes pour évoluer.

Pourquoi as-tu présenté ta candidature pour devenir ambassadrice THR ?
Je suis l’avancée du projet depuis le début, j’avais participé au questionnaire pour l’affiner et je voulais participer à mon échelle. J’espère pouvoir donner un peu plus de visibilité au projet !

As-tu des projets pour la suite ?
Arriver à concilier ma vie sur internet, mes chevaux et ma vie professionnelle est déjà un sacré projet ! 😂

♥♥♥

Merci à Audrey pour cette interview. Si vous souhaitez découvrir sa vidéo et son mode de vie avec ses chevaux à la maison, je vous laisse le lien vers sa chaîne You Tube et son blog à la fin de l’article.

Liens :

Venez me retrouver sur : 

 

Tiphaine BlainvillePortrait d’Ambassadrice THR : Audrey

Commentaires

  1. Manon

    Sympa cette petite présentation
    Je pense que je vais également suivre cette jeune femme qui m’a l’air fort sympathique =)

Laissez un commentaire