Devenez Ambassadeurs THE HORSE RIDERS

Mon projet de planner équestre : A la recherche d’ambassadeurs !

In Mon planner équestre The Horse Riders, non classés by Tiphaine Blainville17 Commentaires

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien passée. Moi j’ai repris les cours aujourd’hui et cette année s’annonce très chargée !

Il y a quelques jours, je vous avais annoncé sur Facebook une grande nouvelle.

En effet, depuis des mois et des mois que je vous parle de mon projet de planner, celui-ci devrait être enfin disponible en pré-vente entre fin septembre et début novembre.

Je suis à la fois très excitée par cette nouvelle, j’ai hâte que vous puissiez voir le résultat, mais je suis aussi très anxieuse. En effet, si je n’ai pas suffisamment de pré-ventes, le projet ne sera pas viable et ne verra jamais le jour. J’espère donc de tout cœur que le planner vous plaira. En tout cas, je peux vous dire que Cyrielle (la graphiste) et moi-même travaillons très dur dessus.

Sur Facebook je vous avais également annoncé que je cherchais, à l’occasion de la sortie du planner, des personnes pour représenter la marque THE HORSE RIDERS, et le planner par la même occasion.

Vous avez été nombreux à m’envoyer des messages pour savoir comment cela se passait. Je vais tout vous expliquer dans cet article.

Que signifie représenter la marque THE HORSE RIDERS ?

Il y a plusieurs façons de représenter la marque The Horse Riders et de défendre mon projet de planner équestre.

Vous pouvez devenir ambassadeur/ambassadrice, être sponsorisé(e) ou encore devenir parrain/marraine.

Je vous ai préparé un formulaire d’inscription au programme d’ambassadeur. Selon les réponses de votre formulaire, je déterminerai quel profil vous correspond le mieux.

Qui peut prétendre à représenter THE HORSE RIDERS ?

Comme je vous l’ai expliqué précédemment, il y aura différents types de formules pour représenter la marque : des ambassadeurs, des parrains, des centres équestres partenaires … Qui dit plusieurs types de formules, dit plusieurs types de personnes.

N’hésitez donc pas à remplir le formulaire d’inscription même si vous pensez ne pas être choisi(e). En effet, je suis vraiment à recherche de personnes complètement différentes aussi bien dans les niveaux équestres que dans les disciplines etc …

Evidemment, je vais être limitée dans le nombre de personnes que je choisis mais n’hésitez pas à vous inscrire.

Ce que je propose aux représentants :

Je choisirai parmi les personnes que je trouve les plus motivées pour représenter la marque et défendre mon projet de planner.

Puis je proposerai aux personnes sélectionnées différentes formules : planner offert, réduction, sac de la marque, T-Shirt de la marque …

Ne vous en faites pas, je prendrai le temps de répondre à chaque personne en lui proposant éventuellement une offre adaptée à son profil.

Comment s’inscrire au programme des représentants ?

C’est tout simple, il vous suffit de remplir ce questionnaire. En moins de cinq minutes c’est fait !

powered by Typeform

Voilà il me semble que je vous ai tout dit. Vous l’aurez compris, si vous êtes cavalier, n’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription. Comme je vous l’ai expliqué, je ne pourrais évidemment pas choisir tout le monde mais il est possible que votre profil m’intéresse.

J’espère que ce petit article vous a plu. Je sais que je vais énormément parler de mon planner ces prochains mois peut-être un peu au détriment des autres articles que vous avez l’habitude de lire. J’espère que cela vous plaira quand même. Ne vous inquiétez pas, des revues et astuces sont prévues pour très bientôt.

Si vous avez des questions par rapport à mon projet de planner, surtout n’hésitez pas. Je devais vous filmer une vidéo face caméra où je réponds aux questions les plus courantes que vous vous posez sur le planner (format, prix, comment se le procurer …). Malheureusement, la vidéo n’est toujours pas prête et ce n’est pas faute de l’avoir tournée plusieurs fois … J’aimerais pouvoir vous la poster cette semaine mais c’est beaucoup moins facile qu’il n’y paraît de parler toute seule à une caméra alors j’espère finir par y arriver.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine. Merci pour tous vos gentils messages de soutien quant à mon projet, ça me fait tellement plaisir !

A très bientôt,

Tiphaine. ♥

Liens :

Se procurer le planner 

Mes articles à propos du planner : 

 

Tiphaine BlainvilleMon projet de planner équestre : A la recherche d’ambassadeurs !

Commentaires

  1. Soon a Horse

    Je suis contente que ton projet viennent au monde petit à petit ! C’est toujours gratifiant de voir ce que l’on souhaitait devenir réalité !

  2. Pingback: Horse Remedy : La boutique nature de votre cheval ~ The Horse Riders

  3. Pingback: Mon projet de planner équestre : Réponses à vos questions ~ The Horse Riders

  4. Pingback: Choisissez la couverture du planner ! ~ The Horse Riders

  5. Anne Detour

    Bon, j’arrive à la bourre et je m’en excuse une fois de plus, mais je viens qd même de tenter ma chance ! Au passage, on ne peut pas laisser de numéro de téléphone dans la dernière question

  6. Margaux

    Bonjour Tiphaine,

    je viens juste de découvrir ton blog, j’imagine qu’il est trop tard. Mais si une nouvelle campagne s’ouvre, je serai très intéressée.

    Margaux

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Coucou Margaux oui en effet il est trop tard, je suis désolée. Cependant, si tu es vraiment intéressée n’hésites pas à m’envoyer un petit mail.

  7. Elodie

    Bonjour,
    j’ai envoyé un message via le formulaire de contact car je n’arrive pas à répondre au questionnaire. Sur la vidéo il est dit prolongation jusqu’au mercredi mais peut-être qu’il ne s’agissait pas de ce mercredi 11 octobre.

    A bientôt,

  8. Pingback: Réponses à vos questions sur mon projet de planner équestre

Laissez un commentaire