Sellerie-Online

Sellerie-Online : pantalon Starlight et super grip de chez Jmrpro

In Mode équestre by Tiphaine Blainville5 Commentaires

Bonjour tout le monde,
Vous avez été nombreuses à me demander sur Facebook quel pantalon je portais sur cette photo :

The Horse Riders

Il m’a été envoyé par la Sellerie-Online et il est temps pour moi de vous faire une petite présentation.

Présentation : Il s’agit du pantalon d’équitation Starlight et super grip de chez Jmrpro.
Ce pantalon d’équitation Starlight au design actuel de la marque JMRPRO est adapté aux cavalières les plus exigeantes car sa coupe est parfaite et la matière est très confortable. Il y a une bande blanche incrustée de cristaux synthétiques sur les 4 poches (2 à l’avant et 2 à l’arrière).

Caractéristiques :
Le pantalon Starlight possède deux poches à l’avant et deux à l’arrière.
Il dispose de basanes en super Grip pour une plus grande stabilité sur le cheval.
Il présente des fermetures aux chevilles par empiècement en lycra
La surpiqûre du pantalon est faite de fil bleu.
Conseil d’entretien: Lavage en machine à 30 °.

pantalon-1

Ce que j’en pense : Bon au niveau de la couleur, la marque n’a pas pris beaucoup de risque (et tant mieux ^^), puisque le bleu marine est vraiment ma couleur du moment ! Donc au niveau du modèle, rien à redire, il est très sobre comme j’aime avec sa petite touche de féminité.
Le tissu est très confortable et plutôt épais. Il sera donc parfait pour toutes les saisons et notamment les plus froides. Le tissu permet une grande liberté de mouvement sans gêne mais j’ai tout de même remarqué deux petits hics. Le premier c’est que le tissu à tendance à se plisser au niveau de l’arrière des genoux et au bout d’un moment, ça en devient gênant. L’autre petite chose, c’est que le pantalon n’est ni vraiment taille haute ni vraiment taille basse, donc pour les filles qui ont un peu de bidon comme moi, ça coupe le ventre en deux et fait ressortir un peu notre petite bouée ;). Ça ne vous empêche pas du tout de respirer ou de bouger, mais c’est un peu disgracieux. Pour parer à ce petit souci, vous pouvez prendre une taille au dessus si vous êtes entre deux tailles.

Selleri-Online

Sinon il taille très bien (c’est du 38 pour ma part), il tient bien en place, la ceinture n’est ici qu’un accessoire, elle n’a pas de réelle utilité.

Le bas est en « bas chaussette » et n’est ni trop grand ni trop serré.

Je l’ai testé à la plage et le sable et l’eau glissent sur la matière et ne pénètrent pas. Cependant, il attrape pas mal la poussière, mais cela s’enlève très rapidement.

Je sais que vous allez être nombreuses à me poser la question du grip à l’intérieur des jambes. Selon moi (et selon moi uniquement), cela n’a pas vraiment d’autre utilité que le côté esthétique. Sur ce pantalon, la matière n’est pas excessivement collante. Cela ne vous gênera en aucun cas si vous n’avez jamais porté de pantalon à grip.

Je pense que je vous ai tout dit à propos de ce très joli pantalon ! Si vous avez des questions, comme d’habitude, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Je suis très contente d’avoir découvert cette marque et cette sellerie qui propose pas mal de réductions très intéressantes. J’en ai d’ailleurs posté une récemment sur mon mur et j’avais eu quelques retours de votre part !

Je vous souhaite une très bonne journée ou une bonne soirée et vous dis à très vite pour un nouvel article !

Tiph.

Liens : 

Sellerie-Online :

 Retrouvez-moi partout :

Facebook ♥ : pour être au courant de tous les potins.

Instagram ♥ : parce que je suis très présente (et que je poste des photos de cavaliers torse nu )

You Tube ♥ : pour me suivre dans toutes mes aventures

Horsealot ♥ : parce que comme ici, il n’y a que des fans de dadas !

♥ The Horse Riders : votre blog équestre ♥

Partagez

Tiphaine BlainvilleSellerie-Online : pantalon Starlight et super grip de chez Jmrpro

Commentaires

  1. Frédérique

    Je connais le site et ils sont super sympas avec des prix toujours abordables

  2. Naja d'Ekitado

    Il a l’air en effet pas mal du tout ! Il n’y a que le côté ni taille haute ni taille basse qui me gêne. Sans une bonne taille haute, adieu confort, en ce qui me concerne ^^”

Laissez un commentaire