PreppySport by The Horse Riders

Les nouveautés PreppySport et concours !

In Jeux concours, Reportage by Tiphaine Blainville8 Commentaires

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez peut être, j’ai effectué mon stage dans le cadre de mes études chez PreppySport. C’était un petit mois de stage mais qui m’a vraiment beaucoup appris et énormément plu.

Présentation de PreppySport :

PreppySport est le premier vide sellerie en ligne complètement sécurisé.

Vous ne montez plus à cheval, votre sellerie déborde ? Mettez en vente vos affaires sur PreppySport. Ce service est soumis à une commission de 15%.

Vous désirez renouveler votre équipement, vous désirez acheter de la marque à petit prix ? Achetez vos affaires sur PreppySport. Vous bénéficiez d’une assurance « satisfait ou remboursé » et vous avez une semaine d’essai pour tout achat de selle.

PreppySport by The Horse Riders

Un produit vous intéresse mais vous ne le trouvez pas sur PreppySport ? Sur le site, vous avez maintenant l’occasion de laisser des alertes. Vous indiquez le produit qui vous intéresse, votre tranche de prix, votre taille etc … et vous recevez un message si votre produit est mis en vente sur le site.

Vous désirez vendre votre équipement mais vous n’avez pas envie de vous occuper de mettre les annonces en ligne et de procéder à l’envoi de vos affaires ? PreppySport a lancé son service conciergerie. Vous déposez vos affaires propres et l’équipe s’occupe de tout ! Ce service est soumis à une commission de 30%.

Vous l’aurez compris, l’équipe PreppySport met tout en oeuvre pour vous assurer des ventes et achats totalement sécurisés et fait tout son possible pour que vous soyez satisfaits.

Bilan de mon stage :

Mon stage a vraiment été très court. Cependant, j’ai eu l’occasion de voir et de faire beaucoup de choses.

Tout d’abord, toute l’équipe PreppySport est vraiment adorable. Ils ont su me mettre à l’aise de suite et j’ai sincèrement eu de la peine de les quitter à la fin de mon stage. Je suis très heureuse de les avoir rencontrés et je sais qu’on restera en contact dans le futur.

PreppySport by The Horse Riders

En ce qui concerne mes actions dans la société, j’ai eu la chance d’avoir beaucoup de choses à faire. On m’a vraiment laissé m’exprimer à travers des missions à responsabilité.

Je ne m’occupais pas du tout du côté « vente et commandes » mais plutôt de la communication. J’ai par exemple écris des articles pour leur blog, créé des visuels pour les réseaux sociaux, créé les posters …

C’est vraiment une partie qui me correspond complètement et où j’ai largement pu m’exprimer tout en apprenant à me servir de nouveaux outils.

Ce que j’ai vraiment apprécié aussi c’est que le stage m’a vraiment boostée pour ma création de planner. Camille la créatrice du PreppySport est super sympa et pétillante et elle m’a donné plein de conseils. C’est après ce stage que je me suis vraiment lancée à fond dans la réalisation du planner. Donc merci à eux pour cela !

Bon, par contre il y avait quand même un point négatif ^^

En effet, quand on travaille chez PreppySport et qu’on est cavalière, je peux vous dire qu’on est extrêmement tenté d’acheter tout le site ^^ Tous les jours, on voit les dernières nouveautés en matière d’équipement équestre à tout petit prix alors forcément il est difficile de ne rien acheter. J’ai craqué pour un casque GPA New Classic 2X tout neuf que j’ai eu à 80€ au lieu de de 263. Ça valait vraiment le coup. C’était la première fois que j’achetais sur le site et je n’ai eu aucun problème. J’ai pu voir le côté cliente et j’ai aussi été tout à fait convaincue !

PreppySport by The Horse Riders

Petit cadeau :

PreppySport me permet aussi de vous gâter en vous faisant remporter un magnifique bonnet de la marque. Il s’agit d’un bonnet de la marque TW Equitation orné du super logo de la marque.

Concours PreppySport by The Horse Riders

Pour participer, il vous suffit de :

Vous pouvez partager la photo Facebook sur votre mur en mode public pour avoir une chance supplémentaire de gagner.

Et bien voilà, j’arrive à la fin de l’article. J’espère que cette petite présentation/bilan/concours vous a plu. N’hésitez pas à lire l’interview de Camille que j’avais réalisée au tout début du lancement de PreppySport. Même si l’article date un peu, il vous permettra de connaître un peu mieux la créatrice du concept et d’en apprendre plus sur la philosophie de la marque.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée on se donne rendez-vous dès jeudi pour un nouvel article.

Tiphaine ♥

Liens :

Tiphaine BlainvilleLes nouveautés PreppySport et concours !

Commentaires

  1. Lili Lili

    Super article et merci car je découverte ce site dans le coup que je ne connaissais pas, je go de suite y faire un petit tour.
    To stage avait l’air passionnant et j’espère que ton projet de planner verra le jour car je trouve que c’est une idée géniale et hâte de découvrir le résultat =D
    J’ai participé au concours sur Facebook ^^
    Bonne continuation

  2. Lisa Pretty Riding

    Preppy sport est vraiment un site top (y) Malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de craquer sur un petit quelque chose, mais quand le jour sera venu, j’achèterai sans hésiter !
    Bien entendu, je participe au concours 😀

    Bisous !

  3. germaine yvette

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je n’ai pas encore craquer mais j’aime beaucoup.
    merci, belle journée.

  4. Morganou Capucine

    Super article! J’ai fait un tour sur le site et c’est très tentant!!!
    Ps: Je participe au concours, j ai partagé le post sur Facebook.
    Mon adresse e-mail: jlmsisters@hotmail.fr

Laissez un commentaire