Cheval 3ème âge

Projet associatif : Pantalon Gapsy et Cheval Troisième âge

In Equipement équestre, Mode équestre, non classés, Une journée avec moi by Tiphaine Blainville5 Commentaires

Pantalon Gaspy gamme The Horse Riders

Bonjour à tous,

Je reviens avec une nouvelle qui me tient vraiment à cœur. Depuis quelques temps je vous parle d’un projet associatif que j’essaie de mettre en place avec une marque. Aujourd’hui , cela se concrétise pour mon plus grand plaisir.

Je vous avais déjà parlé des pantalons Gaspy (ici) Il s’agit d’une marque de pantalons d’équitation hyper confortables, super élégants et d’un prix abordable.

Pour innover, Véronique la gérante, a décidé de créer un système de broderie pour personnaliser son pantalon Gaspy.  Dès à présent, vous pouvez faire broder différentes inscriptions comme votre nom ou celui de votre cheval.

J’ai reçu en tant que bonne patriote un pantalon avec l’inscription Team France ! ;)

Gaspy

Il est toujours aussi confortable, d’ailleurs je le porte tout le temps, vous verrez ça dans mes vidéos.

Le fond est de couleur bleue marine, qui me fait une jolie silhouette et le fil de la borderie est blanc. Du coup, avec cette innovation, nous avons eu l’idée avec Super Véronique de mettre en place une collection The Horse Riders dont chaque pantalon vendu rapportera 5 € à l’Association Cheval 3ème âge.

Cheval 3ème âge

Il s’agit d’une association dirigée par la généreuse Edith qui offre une seconde vie bien au calme aux vieux chevaux maltraités et abandonnés. Dernièrement, l’association a connu de grosses difficultés avec  d’importantes inondations et leur venir en aide me semble un acte important.

Alors si vous souhaitez vous faire plaisir et en même temps faire une bonne action en aidant Edith à s’occuper de tous ces loulous, n’hésitez pas à passer commande.

Pour aider l’Association Cheval 3ème âge, la gamme The Horse Riders propose des pantalons brodés avec l’inscription :

The Horse Rider

Team France

Team Riders

Horse Fashion

Pantalon Gaspy gamme The Horse Riders

Pour commander, commencez par choisir la couleur de votre pantalon. Vous avez le choix entre blanc, noir, beige, marron, kaki, gris ou comme moi bleu marine.

Vous pouvez ensuite choisir d’ajouter ou non un fond de peau avant de sélectionner la couleur de votre broderie (orange, blanc, noir, fuchsia, bleu marine, bleu ciel, marron).

Il ne vous reste plus qu’à vous décider sur l’une des inscriptions données ci-dessus et le tour est joué !

Le pantalon coûte 75 € mais si vous avez une licence vous bénéficiez de 10 % de réduction !

Cheval 3ème âge : sauvetage

Voilà, je pense que j’ai dit tout ce que vous deviez savoir à propos de ce pantalon. Encore une fois, je ne peux faire que vous le recommander.

Travailler avec une marque aussi compétente me fait énormément plaisir surtout quand il s’agit de venir en aide aux animaux qui nous aiment et nous donnent tant de bonheur chaque jour !

Si jamais vous achetez un des pantalons de la gamme The Horse Riders, envoyez-moi un message et une petite photo je serai super contente !!

Je vous laisse pour aujourd’hui et je vous remercie dès à présent ! Evidemment je vous invite à partager un maximum !

Evidemment, je vous invite aussi à faire un don ou à adhérer à l’association ou même à aller leur donner un petit coup de main si vous passez dans le coin. J’espère pouvoir m’y rendre le mois prochain.

Une nouvelle collaboration avec Cheval 3ème âge arrive bientôt … on va en rendre des poneys heureux moi je vous le dis !!

Merci à vous tous !

A très vite,

Tiphaine

Liens :

Pantalon Gaspy à broder

Facebook Gaspy

Cheval 3ème âge : Site

Page

Retrouvez moi sur :

Facebook 

You Tube

Partagez

Tiphaine BlainvilleProjet associatif : Pantalon Gapsy et Cheval Troisième âge

Commentaires

  1. Alisson

    Un magnifique projet et une très belle initiative =D Bravo à toi ^^

  2. Pingback: Etudiante et proprio : mon expérience ! | The Horse Riders

  3. Pingback: Riders Rescue Rub : la crème des cavaliers (&) sportifs | The Horse Riders

  4. Pingback: Pantalon GASPY | The Horse Riders

Laissez un commentaire