Stick&Ball by THE HORSE RIDERS

Stick & Ball : la marque inspirée du Polo

In Mode équestre, non classés by Tiphaine Blainville4 Commentaires

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je suis contente de vous présenter une nouvelle marque tout droit venue des Etats-Unis : Stick & Ball. La marque m’a contactée il y a quelques mois et a proposé de m’envoyer deux articles.

J’ai donc reçu un T-Shirt et une paire de chaussettes.

Stick & Ball : Présentation

Stick & Ball est une marque créée par Elisabeth Goodwin Welborn. Cette passionnée de polo a décidé de lancer sa marque en s’inspirant de cette discipline. C’est ainsi qu’est né Stick & Ball en plein cœur de la baie de San Francisco.

Elisabeth propose divers vêtements et accessoires de mode de luxe. Sur sa boutique en ligne vous retrouverez des polos, T-Shirts, bottes, chaussettes mais aussi des ponchos, sac à mains, plaids, coussins …

L’avis THE HORSE RIDERS

Aspect 1 : Esthétique

Je trouve que le motif du T-Shirt est vraiment sympa. D’habitude j’ai du mal avec les imprimés “cheval”, mais celui-ci me plaît beaucoup. C’est un T-Shirt qu’on peut porter aussi bien à cheval qu’en ville. Il ne fait pas du tout T-Shirt d’équitation. Cependant, je trouve que ce n’est pas un T-Shirt qui met spécialement en valeur. Je ne sais pas si c’est la coupe, le dessin qui est placé sur le côté ou autre mais il y a quelque chose qui me gêne. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Stick&Ball by THE HORSE RIDERS

Stick&Ball by THE HORSE RIDERS

Note : ♥♥♥

Les chaussettes sont sympa. Le motif est discret et j’aime beaucoup les couleurs.

Stick&Ball by THE HORSE RIDERS

Note : ♥♥♥♥♥

Aspect 2 : Taille

Pour le T-Shirt j’ai opté pour une taille Médium. Il tombe tout pile, il n’aurait pas fallu qu’il soit plus petit. Les tailles américaines sont plutôt petites, si vous hésitez entre deux tailles je vous conseille d’opter pour la plus grande.

Stick&Ball by THE HORSE RIDERS

Note : ♥♥♥♥

Les chaussettes sont un peu grandes. Il s’agit d’une taille unique et moi qui fais du 38, je nage un peu dedans. Rien de dramatique non plus. Je pense qu’elles iront parfaitement à une taille 40.

Stick&Ball by The Horse Riders

Note : ♥♥♥♥

Aspect 3 : Qualité

Les chaussettes et le T-Shirt sont de très bonne qualité tous les deux. Ils ont résisté à plusieurs lavages en machine, bave de poney … Ca fait au moins trois mois que je les ai et que je les porte régulièrement et ils sont comme neufs. A voir avec un peu plus de recul.

Stick&Ball by THE HORSE RIDERS

Note : ♥♥♥♥♥

Aspect 4 : Prix et practicité

Les T-shirts sont disponibles à 69$ hors frais de port. Je trouve cela vraiment très cher même si la qualité est au rendez-vous. C’est clairement une marque qui se définit comme luxueuse et qui l’assume avec des prix très élevés.

Stick&Ball by THE HORSE RIDERS

Les chaussettes sont à 22$ le lot de deux paires. Je trouve cela raisonnable.

Il faut cependant penser à ajouter les frais de port car, sauf erreur, Stick & Ball n’est pas encore disponible en France. Il faudra donc passer par leur site pour commander et donc payer des frais de port très importants.

Note : ♥♥

Globalement je suis très contente d’avoir découvert cette marque. Je trouve qu’ils font de très jolies pièces comme les ponchos, sac-à-mains … Malheureusement leurs tarifs sont au-dessus de mon budget, je ne pense pas que je passerai commande chez eux.

Note globale T-Shirt : 14/20

Note globale Chaussettes : 16/20

J’espère que cet article vous a plu, j’ai essayé de mettre un peu plus de photos que d’habitude car je sais que vous aimez ça. Je remercie Charlotte et Stéphanie qui m’ont beaucoup aidé pour les photos. Elles ont toutes les deux des pages Facebook, je vous laisse les liens en fin d’article.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée,

Tiphaine ♥

Liens :

Cet article peut vous intéresser :
Mes photographes :

 

Tiphaine BlainvilleStick & Ball : la marque inspirée du Polo

Commentaires

  1. Manon

    Coucou

    Merci pour les photos en effet on aime bien ca (du moins moi c’est sur) =)
    Comme toi je trouve que c’est un peu cher pour un haut. Perso, je trouve le haut, joli mais en effet il ne mets pas énormément en valeur.
    Les chaussettes sont mimi mais je trouve qu’il y en a des plus jolie et moins cher ailleurs 😉

    Après les goûts et les couleurs!

Laissez un commentaire