Herballs

Friandises Herballs de chez Hilton Herbs

In non classés by Tiphaine Blainville4 Commentaires

Bonne année !

Salut tout le monde, pour commencer je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2015, je vous remercie encore une fois d’être toujours plus nombreux à me suivre, cette année s’annonce très riche pour le blog !

Et comme il n ‘y a pas de raison que l’on profite de nos chocolats de Noël seul, je vous propose aujourd’hui de vous présenter des friandises pour que votre cheval aussi se fasse plaisir en ce début d’année 2015 . Mais attention, pas de friandises bourrées de sucres et de colorants, les friandises que j’ai testé pour vous sont naturelles : les Herballs de chez Hilton Herbs.

Si vous ne connaissiez pas Hilton Herbs, il s’agit d’une marque née d’une entreprise familiale dans les années 90 qui s’est petit à petit développé grâce à son succès. Ils proposent majoritairement des compléments naturels pour chevaux, chiens, chats et oiseaux.

Herballs

Je ne sais pas si vous connaissiez les Herballs, mais il s’agit de friandises naturelles, sans sucre, sans mélasse, sans additif, ni conservateur. Elle est composée de luzerne, farine de blé, graines de lin, ail, menthe origan et romarin.

Elle est donc aussi adaptée aux chevaux fourbus, obèses, atteints de Cushing ou insulo-résistants ! Que demander de plus ?

Herballs

Bon a priori les Herballs semblent être parfaites, mais qu’en pensent vraiment nos chevaux ?Ils les ont testé pour vous !

Résultat : sur une trentaine de chevaux, aucun n’a refusé la friandise, bien au contraire, ils en redemandent !

Du coup, c’est un sans faute pour la marque Hilton Herbs que j’ai pris grand plaisir à tester.

Herballs

Un autre point positif, vous pouvez choisir la quantité de friandises puisqu’Hilton Herbs propose de vous envoyer des sacs de 400 gr à 10 kg. Personnellement, je vous conseille celui de 2kG, tout d’abord car cela vous permet d’avoir une quantité suffisante pour un bon bout de temps, mais surtout car c’est le seul format qui se fait en seau ! Et croyez moi, c’est très pratique : pour le porter (grâce à sa anse), pour la conservation (grâce à son couvercle) et pour pouvoir réutiliser le seau (côté écolo).

Herballs

Au niveau des tarifs, ils vont de 3 à 50€ selon la quantité. Le seau de 2kg est à 12€.

Deux d’entre vous, ont eu la chance, de gagner un de ces seaux grâce à mon concours. Je remercie encore une fois Hilton Herbs d’y avoir participé.

Je les remercie aussi de m’avoir envoyé un lot d’échantillons, que nous testerons plus tard !

J’espère que le petit article vous a plu, je vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2015, qu’elle soit encore plus riche que cette dernière.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article en attendant rendez vous sur mon compte Instagram (@the_horse_riders) et ma page Facebook pour suivre toutes mes aventures avec Violette et les juments !

Liens :

Hilton Herbs

Herballs

Retrouvez moi sur :

Facebook

Instagram : @the_horse_riders

You Tube

Partagez

Tiphaine BlainvilleFriandises Herballs de chez Hilton Herbs

Commentaires

  1. Pingback: Friandises Nutri Sweet de chez Distri’Horse 33 | The Horse Riders

  2. Pingback: Combattre la gale de boue avec Hilton Herbs | The Horse Riders

Laissez un commentaire