The Horse Riders

Noble Outfitters : gants à la pointe de la mode

In Equipement équestre, Mode équestre, non classés by Tiphaine Blainville12 Commentaires

Hello hello,

Aujourd’hui on va parler de gants hyper trop méga stylés (et oui rien que ça). J’ai reçu il y a peu un gros colis de la marque Noble Outfitters qui contenait une paire de gants.

Moi qui ne portais que très peu de gants, je me suis demandée ce que j’allais en faire et pourtant, depuis que je les ai testé, je ne les quitte plus !

Perfect Fit Gloves

Présentation :

Les gants Perfect Fit sont :

En matière SureGrip Synthetic
Le haut du gant permet une parfaite ventilation de la main
Lavable en machine
Les deux index sont dotés d’une matière qui permet de naviguer sur un écran tactile.
Double couche renforcée à l’index, le pouce et le petit doigt pour un bon maintien des rênes.

Ce que j’en pense :

Perfect Fit GlovesComme je vous l’ai dit plus haut, avant il était vraiment très rare que je porte des gants. J’ai des doigts comment dire …. à l’image de mes jambes c’est-à-dire petits et boudinés (dure vie ^^). Du coup pour éviter que les gants ne soient trop grands, je me dirigeais le plus souvent au rayon enfant, mais là problème : j’étais très serré au niveau des poignets (sans parler des petits motifs à cœur et à fleurs pas super sexy ^^).

J’ai été très impressionnée car cette paire de gants me va à la perfection (à la PERFECTION je vous dis !). Je n’ai pas de petits bouts de tissus qui pendent au bout de mes doigts, je ne suis pas serrée par le velcro. Le tissu épouse parfaitement la forme de ma main et c’est vraiment topissime.

Perfect Fit GlovesJ’aime aussi le fait que le gant soit très élastique, on s’y sent bien, on peut bouger nos mains sans soucis. La matière fait que nos mimines sont bien aérées, par contre du coup, selon moi ils ne conviendront pas vraiment en hiver, on ne peut pas dire qu’ils tiennent chaud. Ce sont plus des gants mi-saison je pense.

J’aime bien le petit côté serpent. Moi qui suis plutôt une fan de tout ce qui est sobre, là ça ne me choque pas du tout bien au contraire, ça fait le petit plus qui change tout. Après si vous n’appréciez pas, ils font pleins d’autres couleurs unies.

Le dessous du gant est bien antidérapant, pas de soucis que nos rênes glissent (vous garderez toujours la situation bien en main ;) ).

Enfin, quand vous n’avez pas le pied à l’étrier, vous pouvez toujours vous la jouer star avec vos gants ;) (Double fonction).

The Perfect Fit Gloves

Je pense que j’ai fait le tour de ce que j’avais à vous dire à propos de ces gants. Ils font partis de mes favoris de ce mois, vous les retrouverez sans doute dans mon look du mois d’ailleurs.

Je vous présenterais les autres articles de la marque Noble Outfitters dans de prochains articles. Avec eux arriveront un petit concours histoire de vous gâter, alors restez attentifs.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée et vous dis à très vite pour un nouvel article.

Annonce : Alors que Violette me prenait en photo pour un prochain article (et qu’on faisait les clowns comme à chaque fois) elle a eu une petite idée. Il s’agirait pour moi d’envoyer toutes les photos bêtisiers (celles que je ne montre pas dans mes articles) une fois par mois (par exemple). Ca serait l’occasion pour vous de vous moquer un peu (plus) de nous et puis ça ferait aussi une petite exclusivité pour mes abonnés. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’attends vos retours.

Tiphaine.

Liens :

Noble Outfitters : Site & Facebook

Instagram : @nobleoutfitters

Gants : Perfect Fit Gloves

Suivez-moi partout : 

♥ Facebook ♥ : pour être au courant de tous les potins.

♥ Instagram ♥ : parce que je suis très présente (et que je poste des photos de cavaliers torse nu )

♥ You Tube ♥ : pour me suivre dans toutes mes aventures

♥ Horsealot ♥ : parce que comme ici, il n’y a que des fans de dadas !

Mon dernier article : Sac ceinture Laboa : votre accessoire du quotidien !

Partagez

Tiphaine BlainvilleNoble Outfitters : gants à la pointe de la mode

Commentaires

  1. Klara Lct

    Toujours aussi geniaux ces articles ! Le bêtisier est une excellente idée 🙂

  2. Frédérique

    Moi aussi j’apprécie tes articles et celui-ci en particulier car moi, je porte toujours des gants donc je vais probablement tester aussi !

    Quant au bêtisier, lances toi sans souci…………..nous sommes toujours prêts pour une bonne rigolade !!!!

    1. Author
      Tiphaine Blainville

      Toujours aussi gentille Frédérique ! Bin tu vois moi c’était plutôt le contraire, ce n’était pas tellement que je n’aime pas monter avec, mais plutôt que j’avais du mal à trouver ma taille (comme dis dans l’article), et surtout je perdais toujours un des deux gants ^^

      Là je compte bien y faire très attention 😉

      Ahaha pour le bêtisier ^^ Oui vous vous êtes prêtes mais moi …. 😛

  3. Chelsea

    Super article comme toujours , ces gants ont l’air franchement sympa!

    J’adore l’idée du bêtisier et je pense qu’on l’attendra avec hâte !

  4. Pingback: Le t-shirt à manches longues Ashley Performance de chez Noble Outfitters ! | The Horse Riders

  5. Pingback: Look du mois : Juillet & Concours | The Horse Riders

Laissez un commentaire